|
|

|
Plus que 7 semaines, et mon mari et moi hesitons toujours sur les prenoms. Fille ou garcon, on ne sait pas...
Cote fille, voila une liste de prenoms que j'aime bien...
Iris Maeli Caitlyn Chiara
Qu'en pensez vous? Mon prefere est Iris, mais le papa trouve ce prenom difficile a prononcer.
Le petit bout vivra pour 4-5 ans aux Etats-Unis, avant de repartir en France. Et le papa est espagnol. Pas facile (impossible !!! ) de trouver un prenom qui se prononce de la meme facon en francais, anglais et espagnol (si vous avez des idees, je suis preneuse...).
Merci, merci...
Virginie
|
|

|
Dans ta liste j'aime bien Iris! Je te propose Inès(facile à prononcer en espagnol en anglais je sais pas!) Emma (je pense que dans toutes les langues il est facile à prononcer !)
Voila bon courage et félicitations pour le boutchou qui arrive!
|
|

|
Dans ta liste je préfère Iris, j'ai bcp de mal avec l'orthographe de Caitlyn, je trouve le prénom très étrange comme ca ... Quand a CHiara :| , moyen, je préfère Clara, no comment pour Maeli. Mais je ne trouve pas IRIS difficile à pronocer ni en espagnol, ni en anglais... bon courage
|
|

|
Merci Delphine et zyg2... je vais essayer de convaincre le papa pour Iris !
Pas d'autre avis !
Merci a toutes et tous...
|
|

|
Moi aussi je vote IRIS!!!
Et pour rester dans les fleurs...pourkoi pas ROSE???
bon choix!!
|
|

|
J'aime bien Iris et Chiara. Les autres pas du tout, désolée !
|
|

|
J'aime bien Iris ! je te propose Emmy il est facile à dire dans toute les langues
|
|

|
Je vote aussi pour Iris : très jolie sonorité, quelque soit l'accent, à mon avis !
Bon courage !
|
|

|
J'aime bien Iris, ça sonne très bien dans plusieurs langues à mon avis ce serait parfait pour une famille mixte. Caitlin par contre me fait 100% anglais et Chiara 100% italien.
Sinon je peux proposer Anna, Clara, Emma, Flora, Laura, Lisa, Sarah
|
|

|
j aime bcp maelie !! sinon comme on te la proposée, emma, passe partout ! sinon, tu as lea, ana, cléa, lucia ( prononcé loucia), louna, lara, clara, perso, je pense que bcp de son en "a" serait facile ds toutes les langues !! moi par contre, iris, je n accroche pas forcement dessus... tu as aussi katyne... moi j aime bien !! bonne fin de grossesse ...

|
|

|
mais si votre enfan vivra au etats unis o début vou pouvé lapelé chiara
car ce prénm existe laba mé il sécri ciara a vou de voir personnelmen je prefer ciara c tré jolie pa tré répandu original et c plu facil a prononcé croyé moi
|
|