Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Direk.B 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 juin 2008
Dernière Visite samedi 5 juillet 2008 12:52

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pension alimentaire
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 20:31
NINI ZEN bonjour,
Merci d'avoir été la seule personne à réagir sur mon message. Merci encore et bravo.
Dommage qu'on ne traite pas aussi les problèmes que les hommes rencontrent dans la vie avec leurs compagnes ou ex-compagnes. A part cas exceptionnel, pour faire un môme, il une Maman & un Papa n'est-ce pas. Pourquoi sur ce magnifique Site, on ne parle point des cas des hommes comme moi, torurés par certaines femmes? Oui, je sais, 95% des femmes sont honnêtes mais, il y a 5% des femmes malhonnêtes cupides qui pièges les hommes dans notre Socièté.
Après tout, honte pour nous les hommes qui n'évoquons pas clairement nos problèmes comme le font les femmes.
Je éitère ma quête ici: Mesdames, Mesdemoiselles, Messiurs, si vous connaissez un Site, une Association etc. qui aident les hommes dans l'abus que le font les 5% des femmes intéressées par l'argent avant la situation de famille et surtout de l'enfant commun, de grâce, répondez-moi. Merci
Sujet : pension alimentaire
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 14:40
Bonjour à tous et à toutes,
Pouvez-vous me dire s'il existe sur ce Site un frum pour les Droits des PAPA?
J'ai beau chercher en vain sur ce Site pour savoir si les pères lèsés ont eux aussi la possibilté de demander une aide concernant les droits afin de se défendre auprès de la justice.
NB: Si quelqu'un connait un Site destiné aux droits des papa, Merci de bien vouloir me le commniquer.
En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente santé et du courage d'aimer et de vous occupez bien de nos petit(e)s têtes blondes.
A bientôt
Direk