Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dieteticienne - Forums Familles

Krenouille
Dieteticienne
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 20:08

Bonsoir,

Je n'ai encore jamais poster dans ce chrono mais je vous lis tous les jours. Certaines me font vraiment envie avec leur perte de poids...

Aujourd'hui j'ai vu mon doc et je lui ai parlé de mon petit surpoid (1.65cm 67 kg) et que je me supporte plus comme cela. Pourtant j'essaie de faire attention a ce que je mange, je fais un peu de sport dès que le temps me le permet, au taf, je sue comme une malade (je bosse en maison de retraite) mais je ne perds pas un gramme. Et la j'en ai marre de ce bide qui est toujours present.
L'element declencheur est apparu ce jeudi en allant chercher mon pain : une dame que je connais plus ou moins me regarde et me dit (devant tout le mo,de) : ce sera p-e un garcon ce coup ci!!! Et la boum grave les boules...

Enfin bref, voila mon doc m'a fait une lettre pour aller voir une dieteticienne.
Les questions que je me pose sont en atres : que va t'elle m'apporter??? Combein cela va me couter, est-ce rembourser par la SS???

Merci aux gentilles filles qui voudront bien eclairer ma lanterne!!!
bisous
Mum27
PS : j'ai deux filles de 7 ans(Ayaëlle) et 3 ans (Maëlys)
Krenouille
Dieteticienne
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 20:10

Oups desolé j'ai signé de mon autre pseudo sur un autre forum....

Cest krenouille ici (ex-septembrette 03 car j'arrive plus a les suivre les filles!!! lollll)

krenouille
poupi
Dieteticienne
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 09:06

J'imagine que si ton médecin traitant t'a fait une lettre, c'est pour te permettre un remboursement, non :confus:
Sinon, tu n'en n'as pas besoin.

bon courage trefle
moi j'attaque la mésothérapie et surement un régime adapté mardi.
Nathy67
Dieteticienne
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 10:32

Moi je pense que tu peux commencé toi même ton régime pour voir,

Matin : un ptit dèj. qui te fait envie

Midi : mange correctement mais équilibré, donc légumes.

16h : 1 fruit, un barre en-cas

Soir, soit tu fait comme nous gerlinéa, soit crudités et fruit ou yaourth.

Sinon, tu peux toujours demander pour WW aux filles, est t'expliqueront tout.

En tout cas bon courrage, moi pendant 3 semaines je n'ai rien perdu, mais elles m'ont soutenu et ayait c'est reparti fou fou fou

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
Krenouille
Dieteticienne
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 11:25

Bonjour,

Merci a vous pour vos reponses.
Une infirmiere de mon taf va me rapporter un regime type qu'il faudra que je suive et me peser tout les 15 jours; C'est le regime pour diabetique et c'est apparemment le mieux.
On verra bien.

Poids ce midi : 66.6 kg (et 67.3 apres mangé :eekSmile

A bientot
krenouille
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum