Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Didoune95 
Total des Messages Envoyés 607
[0,01% de tous les messages / 0,29 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 15 janvier 2003
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 21:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
secrétaire administrative dans une association

Biographie :
Je suis mariée avec Nicolas depuis le 29 juin 2002. Avant cela nous avions déjà entamé nos "essais bébés" !!! (essai depuis avril 1999) <br />C'est si long. mais je me dis que chaque jour qui passe me rapproche de notre futur enfant...enfin j'espère !!! <br /> <br />Petit historique : <br />Premier Rendez-vous gygy en juillet 2000.....divers tests et essais mais rien... <br />Janvier 2004: résultat du 1er spermo (ça va ...) <br />Notre gygy nous adresse donc à Poissy pour les IAC ... <br />Début Février 2004 : 2ème spermo pour Zom... <br />9 avril 2004: 1er rendez-vous à Poissy (ouf !! c'est long d'attendre) <br />Espérons que cette année soit la bonne !! <br />6 juillet 2004 : second rendez-vous à Poissy, nous devrions pouvoir commencer les IACen septembre <br />Septembre 2004 : pas d'IAC en vue car nous n'avons pas reçu la prise en charge de la secu pour mon mari....il faut encore attendre !! <br />Novembre 2004 : voila !! ça y est !! on commence !! l'IAC se fera le 11 novembre .....(après Puregon 50 et déclenchement à l'Ovitrelle) <br />25 novembre 2004 : résultat NEGATIF....une autre IAC est prévue début janvier ... <br />Non, 2004 n'aura donc pas été une bonne année .....mais 2005 sera une année exceptionnelle, c'est sur !!!!!!!!! <br />On croise les doigts !!! <br />Vive 2005 !!!!! <br />Et voila c'est reparti pour une nouvelle aventure !! <br />Janvier 2005 : 2ème IAC prévue avec insemination certainement début février - nouveau protocole avec Puregon 75, cetrotide et Gonadotrophine 5000. <br />Maintenant y'a plus qu'a.... <br />Voila l'insémination a eu lieu le 05 février 2005. Verdict de cette insémination le 19 février 2005.....NEGATIF <br />Mai 2005 : 3ème tentative d'IAC...en retard suite au déménagement... <br />Protocole : PUREGON 75, HCG 5000 pour le déclenchement. <br />la 3ème insémination a eu lieu le 2 juin et PDS à faire le 16 juin...pour connaitre le résultat...Résultat 3ème IAC : NEGATIF...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Retour de couche ....
Envoyé : dimanche 31 août 2008 11:05
Ici le retour de couches est arrivé pile 4 semaines après l'accouchement, mais si tu allaites encore, c'est certainement normal que tu ne l'ai pas encore eu...

bisous
Sujet : animaux de compagnie
Envoyé : dimanche 31 août 2008 11:03
Nous aussi on a un chien, un Airedale terrier, il a 12 ans depuis le 1er aout, bon Manon ne s'y interesse pas vraiment, mais Cyrielle (18 mois) s'interresse beaucoup à lui, fait chut avec son doigt quand il dort Mr. Green, le cherche quand il n'est pas dans la pièce et comme il était déjà présent pendant la grossesse des filles, s'il aboit quand elles dorment, ça ne les reveillent meme pas ! Et nous par contre, nous sommes en appartement... Crying or Very sad

bisous
Sujet : en parlant d'anniv'...
Envoyé : samedi 30 août 2008 22:46
bin faites pas la tete les filles...moi le 08 mars (en plus c'est la journée de la femme Hiding) j'aurai 36 ans !!! Oh la la !! la vieille !
Mr. Green

bisous

Didoune
Sujet : je rêve
Envoyé : vendredi 29 août 2008 23:56
Oh oui c'est très beau !! j'adore cette ville !!!Et en hiver (on y va souvent pour la Saint Nicolas) il y a les statues de glace, c'est magnifique !!!In Love Il y a la mer pas loin en plus (à Zeebrugge)

bisous

didoune
Envoyé : jeudi 28 août 2008 13:50
A bruges ! y'a une boutique qui vend du chocolat ... hummmmmmmm !!!!!!

Pourquoi ?

bisous
Envoyé : jeudi 28 août 2008 11:05
oui nous aussi on reve d'un week-end en amoureux ! Mais nous c'est pas trop de laisser les filles qui pose problème (les papis et mamies ne demandent que ça !) mais c'est le chien ! Laughing
Faire garder les 3 en meme temps c'est sport !

Enfin, on partira certainement en décembre en Belgique pour aller chercher du chocolat Thumb Up ! (en famille avec le chien !)

bisous

Didoune
Sujet : CR 6 MOIS TRISTAN
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 09:58
Waouh !! Quel beau loustic !!

Par contre pas cool pour les pleurs, c'est vrai que ça fait mal au coeur...

bisous

Didoune
Sujet : les dents : on fait le compte
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:23
Manon : Pour le moment 0 de sorties, mais les 2 pointent (ça fait une bosse sur la gencive)

Didoune
Sujet : cr 6 mois et demi
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:21
J'adore sa bouille !! Justine est super belle ! Encore une bouille à bisous !! amour

Didoune
Sujet : diversification : où en etes vous?
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:20
Alors ici on a commencé il y a peu de temps, seulement des légumes, pas de viandes, car les bébés non pas les enzymes pour "digérer" la viande, elle "ressort" telle quelle est entrée...(dixit le doc)
Et tout se passe bien !
Manon a gouté les compotes mais elle préfere les légumes.

bisous

Didoune