Ici le retour de couches est arrivé pile 4 semaines après l'accouchement, mais si tu allaites encore, c'est certainement normal que tu ne l'ai pas encore eu...
|
Nous aussi on a un chien, un Airedale terrier, il a 12 ans depuis le 1er aout, bon Manon ne s'y interesse pas vraiment, mais Cyrielle (18 mois) s'interresse beaucoup à lui, fait chut avec son doigt quand il dort , le cherche quand il n'est pas dans la pièce et comme il était déjà présent pendant la grossesse des filles, s'il aboit quand elles dorment, ça ne les reveillent meme pas ! Et nous par contre, nous sommes en appartement...
|
bin faites pas la tete les filles...moi le 08 mars (en plus c'est la journée de la femme ) j'aurai 36 ans !!! Oh la la !! la vieille !
Didoune
|
Oh oui c'est très beau !! j'adore cette ville !!!Et en hiver (on y va souvent pour la Saint Nicolas) il y a les statues de glace, c'est magnifique !!! Il y a la mer pas loin en plus (à Zeebrugge)
didoune
|
A bruges ! y'a une boutique qui vend du chocolat ... hummmmmmmm !!!!!!
Pourquoi ?
|
oui nous aussi on reve d'un week-end en amoureux ! Mais nous c'est pas trop de laisser les filles qui pose problème (les papis et mamies ne demandent que ça !) mais c'est le chien !  Faire garder les 3 en meme temps c'est sport !
Enfin, on partira certainement en décembre en Belgique pour aller chercher du chocolat ! (en famille avec le chien !)
Didoune
|
Waouh !! Quel beau loustic !!
Par contre pas cool pour les pleurs, c'est vrai que ça fait mal au coeur...
Didoune
|
Manon : Pour le moment 0 de sorties, mais les 2 pointent (ça fait une bosse sur la gencive)
Didoune
|
J'adore sa bouille !! Justine est super belle ! Encore une bouille à bisous !!
Didoune
|
Alors ici on a commencé il y a peu de temps, seulement des légumes, pas de viandes, car les bébés non pas les enzymes pour "digérer" la viande, elle "ressort" telle quelle est entrée...(dixit le doc) Et tout se passe bien ! Manon a gouté les compotes mais elle préfere les légumes.
Didoune
|