Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Diabète ? - Forums Familles

Zabou25
Diabète ?
Envoyé le: samedi 26 juillet 2003 11:10

... la secrétaire de mon gygy m'a téléphoné hier pour me demander de refaire l'analyse d'urine mais à jeun. Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de l'analyse précédente (pas celle à jeun je la ferai lundi) :
protéinurie : 0.15 g/l (norm : inf à 0.10)
Glycosurie : 1.95g/l (norm inf à 0.20) :eek:
Sad c'est pas encourageant vivement les résultats de celle de lundi ...
est-ce que l'une d'entre vous peut me renseigner?
Bises
Zabou
Chevrette
Diabète ?
Envoyé le: samedi 26 juillet 2003 11:26

pour la proteinurie rien de bien méchant même si cela reste a surveiller.
Qlq fois la proteinurie et la glycosurie sont liées.
Pour ce qui est de la glycosurie,c'est a surveiller car tes reins peuvent en prendre un coup.C'est souvent,mais pas toujours un des signes du diabete gestationnel,mais il faut confirmer par un autre prlvt a jeun,et aussi faire le test O'Sullivan pour le savoir.
Si tu as pris un déjeuner tres sucrés avant de faire tes urines,ton résultat s'explique.
Pas de grosses inquietudes inutiles,juste diminuer tes apports en sucre.
Sandra
Caroline_QUE
Diabète ?
Envoyé le: samedi 26 juillet 2003 15:38

Je dois aller voir un endocrinologue mercredi prochain, il est probable que je doive suivre un regime jusqu'à la fin de ma grossesse :\(

Fini la creme glacée pour moi si c'est le cas!

Mes resultats étaient légerement plus élevé que la limite valide. Enfin, on verra bien ce qu'il me dira!

Caroline + :fille: Raphaëlle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés