|
|

|
Tout d'abord, mille excuses pour cette longue disparition. Je rentre de vacances et j'ai du mal à suivre, je vous assure! Je suis super occupée avec mes 2 minettes,et je prépare notre déménagement; un peu frustrée de ne pas pouvoir poster +, quand je poste chez les maïettes, j'ai + le temps de le faire ici :{ mais je vous lis toujours, je suis novembrettes-addicted !
Dans le post de Mimi Ici, je me demandais si la crème Dexéryl était bien indiquée et surtout, est-elle remboursée? on m'en avait prêtée pour Erin qui avait des genres de dartres et c'était efficace. Balounette parlait de Diaseptyl, quelle indication a cette crème? Sécheresse uniquement? Et les prix (je suis en CPE moi, j'ai + de salaire leurs
à toutes celles qui passeront par là.
|
|

|
Salut Dragibus Mon doc me l'avait marquée pour Alicia; elle est remboursée mais dans tous les cas,elle n'est pas très chère (moins de 5€ de mémoire). Alicia avait la peau très sèche donc ça lui a fait du bien mais visiblement, vu sa peau, c'était quand même pas assez efficace...donc maintenant j'utilise LIPIKAR de la Roche-Posay, non remboursée et assez chère (13€ et des poussières...)...Par contre elle est très bien.
@++ Lucie
|
|

|
Coucou Dragibus , oui la Déxéryl est remboursée! Pour Arthur, elle marche bien pour l'instant, elle laisse la peau toute douce, (il a tendance à avoir des plaques sèches sur les cuisses, les genoux,...), mais il faut tartiner matin et soir. Je l'utilise aussi pour mon grand, qui a de l'éczéma, et elle marche bien, mais dès que je ne tartine plus régulièrement donc matin et soir, ça revient :\( Tu peux donc l'essayer pour Gaelle, je pense que tu seras contente :\)
|
|

|
Ben oui c'est remboursé, j'ai payé juste 22 centimes...
Par contre pour l'instant ça ne calme pas la peau de Paul. Je vais vous mettre une photo, vous allez comprendre.
mimi
|
|

|
MERCI les filles!
|
|