|
|

|
A midi rdv chez un médecin a Nantes et en sortant je me suis dit "et si tu l'appelait"? Fébrilement j'ai pris mon portable et j'ai dit "allo c Mabel"....et une voix qui a dit ahhhhhhhhhh
Une heures après on papotait toutes les deux ...allez je vous le dit c'était vero44 et cette rencontre était très agréable. Je suis contente j'ai oser l'appeler et cela s'est bien passer elle ne m'a pas manger
.
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
ho cool!!!
tu sais j'ai pensé plusieurs fois à ta proposition d'aller boire un pot, pis entre les horaires scolaires, les courses, le toubib, les rdv etc ... j'ai po le temps
cet été j'y compte bien C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Mais avec plaisir.... ,on se contacte et ce n'est pas forcement sur Nantes. J'ai ma voiture et un gps
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
c'est sympa !!!
|
|

|
Chouette idée !
Parfois, il faut oser un peu... et ça fait très plaisir ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
Salut, moi c'est Débo, 31 ans. Mariée, 1 pti mec de 4 ans et une princesse de 5 mois. Entre les petits pots, bibs et couche, + boulot, pas facile de de reposer. Comment faites vous, celles qui y arrivent.
|
|

|
j'ai failli pas te voir. salut déborah. Véro 24ans (pour l'instant) pas encore d'enfant et je suis nounou pour animaux.
tu devrais faire un vrai post de présentation. d'où est tu dans le 44? quel est ton métier? et le prénom de tes enfants?
je sais, je suis curieuse
je ne me connecte qu'entre 14h et 15h30/16h tous les jours et parfois le soir mais comme je suis une accro de ce forum (souvent sous marinière) comment as -tu connu ce forum? Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
comme vero , je pense que tu devrias te presenter sur un post spécifique pour que tout le monde te "repère"
mais enchantée quand meme
avec 2 petits bouts facile de se reposer : laisse tomber le meange a fond, juste le strict necessaire
|
|