Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

devinez qui j'ai vue? - Forums Familles

mabel
devinez qui j'ai vue?
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 18:41

Hiding Hiding

A midi rdv chez un médecin a Nantes et en sortant je me suis dit "et si tu l'appelait"?Very Happy
Fébrilement j'ai pris mon portable et j'ai dit "allo c Mabel"....et une voix qui a dit ahhhhhhhhhhSmile

Une heures après on papotait toutes les deux
...allez je vous le dit c'était vero44bravoMr. Green et cette rencontre était très agréable.
Je suis contente j'ai oserEmbarassed l'appelerMr. Green et cela s'est bien passer elle ne m'a pas mangerMr. Green

coeur coeur .

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
ho cool!!!bravo tu sais j'ai pensé... (Choupi' - 05 juil. à 23:58)
Mais avec plaisir....amour ,on se cont... (mabel - 06 juil. à 00:47)
Mr. Green c'est sympa !!! (amelie - 06 juil. à 12:54)
Chouette idée ! Parfois, il faut ose... (Elise3 - 07 juil. à 13:34)
Salut, moi c'est Débo, 31 ans. Mariée, 1... (Déborah.V9 - 15 juil. à 14:57)
j'ai failli pas te voir. salut déborah... (Véro44 - 15 juil. à 15:53)
comme vero , je pense que tu devrias te ... (amelie - 15 juil. à 22:40)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés