Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

devinez où j'ai passé ma matinée ! - Forums Familles

Lazeve
devinez où j'ai passé ma matinée !
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 14:40

chez les toubib Rolling Eyes
comme émie n'allait pas mieux, que ça faisait 3 nuits qu'elle était prise, direction chez le doc : apparmeent, une rhinite allergique :|
bon, j'en ai profité pour remontrer zouille et malgrè les jours de solupred, son oreille n'était pas mieux, meme pire Shocked
et comme fab avait son RDV poussé chez l'orl ce matin meme, elle a téléphoné à l'orl pour qu'il puisse voir zouille aussi juste avant fou
nous vlà donc parties chez l'orl et ya bien otite pas belle donc orelox, sauf que là, après avoir fait une otite au moins par mois depuis décembre,ben ma zouille passe au bloc le 22 pleure pleure il va lui poser des diabolos
j'ai la trouille Sad c'ets sous AG, ça dure pas longtemps qu'il m'a dit : 5 min pour endormir, 5 min pour les poser et 5 pour la réveiller , mais bon, gloups !Sad

et pour fab, l'orl penche du coup pour des vertiges de meynière ( otrho ?) il a un traitement pendant 3 mois et ensuite il y retourne :| on est un peu plus avancé quoi
moon
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 16:16

Ta zouille sentait le diabolo à plein nez Wink c'est flippant, mais c'est miracle après, après de multiples otites qui le grimpait à 40°, swann a vu sa vie changer radicalement dès qu'il a eu ses diabolos, je l'ai déjà dit plusieurs fois, ça a été un énorme soulagement pour lui, il a changé de comportement, son teint à changer, tout quoi ! Ca devait tjs être prêt à péter ds ses oreilles comme zouille.

Et pis elle aura la patate juste après, même pas le temps de s'en rendre compte et même pas mal Thumb Up

bisous

~Sélénia~
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 16:37

J'y connais rien en diabolo, mais si c'est comme dit Moon, ça vaut le coup de le faire! Thumb Up Les otites à répétition, ça fait perdre de l'audition à force, donc c'est mieux, hein. Et puis c'est toujours impressionnant pour la Maman, mais ça reste une opération "banale" et courante. Thumb Up (C'est ce que m'avait dit le doc quand Alice s'est fait opérer.)

Bon courage pour tes malades. bisous
Lazeve
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 17:08

merci !bisous
agnes.59
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 18:02

diabolo, c les yoyos ?
parce que j'ai entendu dire que c'etait sacrement efficace c trucs là clinoeil

bisous
Wonder
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 19:07

j' y connais rien non plus mais c'ets qd me^me assez fréquent comme opération

moon
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 19:19

voui agnès ouioui pis avec de la chance, ils vont partir tous seuls les yoyos à zouille et elle aura même pas besoin de se les faire retirer ds 2/3 ans Jump le sousou il en avait un qui était déjà parti tout seul au moment du retirage.

Et zève, no stress pour l'eau ds les oreilles, elle va très vite comprendre qu'il faut pas mettre d'eau même toute pitite comme elle est ta zouille clinoeil

NanouB
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 20:45

Oui, c'est une intervention rapide et simple. Je ne dis pas qu'il y a 0 risque mais c'est quand même une intervention hyper courante.
Va d'ailleurs peut-être falloir que je m'interroge pour ma coquinette qui en est à sa 3e otite en 1 mois 1/2 Rolling Eyes.
bisous
K-Lou
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 23:12

Bon courage à toi Zeve mais si on en croit les copines ça va faire du bien à ta poulette bisous.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Yunama
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 23:29

Allez courage ! j'ai appris récemment qu'une petite fille que je connais, qui a 18 mois, devait se faire opérer (je pense que c'est fait maintenant) car on lui a trouvé des problèmes d'audition : elle n'entendait qu'à 10 % de la capacité auditive normale ! et ce dû sans doute aux otites à répétition, pas opérée... Du coup l'opération c'était pose d'implants cochléaires, direct ; et la perte serait irréversible apparemment. Vaut mieux les diabolos, elle ira mieux après !

Et pour les vertiges, ce que tu cites là, ma mère en a fait il y a quelques mois ; elle a passé quelques jours à l'hosto, et depuis elle n'en a plus refait. J'espère que ça va s'arranger...

Et au fait, félicitations ! je te l'avais même pas encore dit fou

milie
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 11:11

eh bien, pauvre zouille bon courage pour cette opération.

jamais entendu parler des diabolo pourtant mes 2 garcon en aurait bien eu besoin. Antoine a eu une otite quasi permanente tout l'hiver dernier et Pilou s'était celui d'avant.

J'espère que ca marchera comme moon dit, ce serait cool pour ta puce
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum