| Voir aussi dans notre rubrique Santé : CYFRA 21 /1 , ANTIGENE CYFRA 21-1 |
|
|
|
Bonjour à toute je m'appelle béa j'ai 26 ans je suis enceinte de mon troisiéme enfant ...J'ai accouché en 2005 de mon grand garçon qui a eu 5ans et j'ai essuyé et essuie encore de nombreuses remarque desobligeante et blessante.. on me prenai pour sa soeur ou pour la nounou .. Le fait est que mon fils est un garcon en or, il travaille trés bien à l'ecole, surprend les gens par sa politesse et son savoir vivre, bref tout ca pour pousser un coup de geule contre les gens qui juge qui critique qui blesse. .Je suis fiére d'etre soit disant une jeune maman capable de suivre les époques sans trop de difficulté, comme une maman moderne " pas comme une amie"...Je pense que l'age ne joue pas dans le rôle de bonne mere mais la maturité oui...Bonne chance à toute les jeunes futur maman.. amicalement béa.
|
|

|
j'ai été maman à 21 ans quasi 22 mais par contre jamais eu aucune remarque concernant mon âge (peut être un peu concernant mes études inachevées et encore...) mon 4ème est né j'avais 27 ans.. par contre le 5ème j'vais attendre encore un peu "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
Béa que je te comprend je suis tombée enceinte (c'était voulu)à 18 ans j'ai eu mon fils à 19 ans et je "choque" dû à mon jeune âge aujourd'hui je vais sur mes 21 ans le regarde des gens est toujours aussi "noir" et encore plus (par certains) car en plus d'être devenu maman jeune je me suis mariée à 19 ans !!! Sincèrement le regard et les "mots" des gens me blessent mais je fais avec je suis fière de moi de ce que je suis devenue de ma vie(sans aucune prétention) mais surtout je suis très fière de mon mari et mon fils !!! Je ne regrette absolument rien et si c'était à refaire je refais tout pareil sans aucune hésitation. L'âge n'a rien à voir dans tout ça le plus important est la maturité et j'assume mon fils malgré ce que les gens peuvent penser NA

Bébé 2 s'est installé nous serons donc parents pour la deuxième fois.
|
|

|
comme mimy.
Mon fils avait 24 mois et ma fille 6 mois, et on m'a dit:
-t'en veut uhn troisieme? ben a 18 mois de difference, il te reste trois mois
Comme si je suis obligee de faire un enfant a tout les 18 mois...
|
|

|
Moi j'ai eu ma Rachoule à 20 ans, et des remarques telles "tu pourrais-être sa baby-sitter" ou "c'est ta soeur" et j'en passe, j'en ai bavé, parfois je n'osais même plus sortir de chez moi avec ma fille, tant certaines remarques qui restent au travers de la gorge m'ont fait mal.
Aujourd'hui, je suis plus affirmée. Je m'en fous pas mal de ce que certaines personnes peuvent penser.
Bisous à toi et à tes petits !
LONGUE VIE A RUSTINE !!! VIVE RUSTINE !!! QU' ELLE NOUS FASSE PLEIN DE BEAUX BÉBÉS AVEC DE ZOLIS PRÉNOMS !
|
|

|
J'ai eu ma fille 2 mois avant mes 20 ans et je m'en fous complètement de ce que pense les autres . J'attends ma deuxième petite fille pour Août et j'aurais 23 ans en décembre et je suis très heureuse et je ne regrette pas du tout Maman de 4 filles

|
|
|
ca soulage de ne pas se savoir seule dans cette situation je suis trop une personne trés direct et les dire des gens je m'en fou pas mal mais parfois ca blesse malgrés tout meme si je ne laisse rien paraitre ...Pour le coup du troisieme ou on demande si tu vas en faire un tout les dix huit mois , on ma mis dans les dents que l'on fesais le troisieme pour les allocation .. faut vraiment etre on ou ne pas avoir d'enfants pour dire des anneries pareil !!! enfin bref on est heureux on fait notre petite vie et oui je pense que parfois les gens jalouses notre bonheur !!! .. ma fois .. bonne continuation a ttes embrassé vos loulous /
|
|

|
moi...je suis une jeune maman de 26 ans j'ai eu ma premiere fille a 19 ans..et mes deux autre petits a 23et 24ans j'ai eu le droit a plein de reflexion .... meprisante kom koi jamais j'y arriverait enfin bref aujourdhui je sui une maman epanouie et je sui sur tout les fronts si c'etait a refaire je n hesiterai pas une seconde .....bisous a toutes les jeunes mamans et soyons fiere....
|
|

|
Citation:Pour le coup du troisieme ou on demande si tu vas en faire un tout les dix huit mois , on ma mis dans les dents que l'on fesais le troisieme pour les allocation ..
on me l'a demande aussi t'inquietes... Laisse les penser...
|
|