|
bonjour le nouvel amour de ma vie n a qu une idee en tete et il me la repete sans cesse I want to get you pregnant. (traduction pour les francaises) je veux te mettre enceinte. mais je deteste la phrase en francais, ca le fait pas du tout je trouve j ai 3 enfants, et je ne pensais plus du tout a tomber enceinte, parce que ca n allait pas dans mon couple. C etait meme devenu un cauchemar pour moi je revais parfois que j etais enceinte , et j en pleurais. Bref nouvelle vie, nouvelles envies je viens d avoir 34 ans, alors le temps de... j aurais au moins 35 ans.
je suis tres excitee,de revivre tout ca avec mon mari c etait pas super, il n a jamais assiste a mes accouchements,et je me suis sentie seule. j avais un bon moral et je l aimais, mais je dois avouer que ca m a manque j ai toujours reve de donner un bebe a un homme qui le desire vraiment. j espere vous rejoindre bientot sur conception. en attendant on a encore 2 ou 3 petites choses a regler. en attendant ma grossesse et mon petit bebe Americain(qui portera un nom BIEN FRANCAIS LOL) je me rejouis d avance de vous lire
|