Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Devenir dudu? - Forums Familles

K-rine
Devenir dudu?
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 09:59

Bon, je vous lis depuis qq jours > enfin je lis ce qui concerne les discussions sur le régime Dukan..que je découvre, et je me pose pas mal de questions.

J'ai moi aussi du poids à perdre: au moins 13 kg pour revenir à mon poids d'avant grossesse, ensuite encore 3 à 5 kg pour avoir le poids qui me plait et avec le quel je me sens bien......mais une chose après l'autre hein?
Ah oui, que je m'explique: j'ai accouché il y a 6 semaines et comme pour chaque grossesse (c'est ma troisième) j'ai pris +/- 23kg. J'en pas perdu tellement pour le moment. Concrètement je pèse presque 78kg et voudrais "descendre" à 65 kg (poids initial.

J'ai déjà été au régime bien sûrclinoeil notamment avec un hyperprotéiné (suivi par un toubib) il y 3 ans. J'ai bcp perdu, vite (ce qui me convient) et n'étais pas trop écoeurée par les sachets même si à la longue on s'en lasse... Je n'ai pas réussi la période de stabilisation: pb perso (divorce) donc d'autres chats à fouetter et du coup pas assidu dans la réintroduction des aliments. (j'ai eu bcp de pb avec la bouffe: pulsions alimentaires, mais ça va mieux et suis depuis un moment tranquille avec ça donc le meilleur moment pour commencer à maigrir sans me sentir frustrée, qq soit le régime)

Bref, ma première question: pour celles qui ont commencé (plus ou moins longtemps)puis arrêté: avez-vous repris après? bcp?
Autre question: arrivez-vous à rendre compatible votre régime avec la vie de famille, les repas de votre homme et vos enfants?

Je pense acheter le livre pour mieux comprendre le principe et "l'organisation" que je me lance ou non...
J'avais commencé WW avec de copines (donc pas de réunion, mais pour avoir les principes, les recettes).. c'était pas mal au début mais j'ai besoin de résultats rapides pourme booster donc Dunkan me semble me correspondre... par contre, j'ai la nourriture..suis super gourmande, ai une vie "sociale" assez pleine donc ai souvent du monde, suis souvent invitée... donc WW me smeble plus compatible..
Wall Bash
Dans tous les cas, il faut que je perde du poids...DURABLEMENT... car je ne rentre dans rien, mes armoires dég... de fringues et je ne supporte pas comme ça!

Question sport: suis encore très limitée car j'ai eu une césarienne..

Bon... merci à celles qui pourront me répondre Thumb Up
K-rine
Gaia1968
Devenir dudu?
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 11:46

avril 2005 : 70 kgs
régime duduk et juin 2005 : 52 kgs
arret brutal car pb familiaux donc repris énormément de kgs
avril 2007 : 82 kgs !!!! aie ça fait bien +30 Sad

janvier 2008 : 76 kgs donc reprise sérieuse Duduk
mai 2008 : 58.6 kgs, reste encore 7 pour atteindre mon objectif et commencer la consolidation

pas de pb pour les repas des autres membres de la famille. Et comme j'ai une vie sociale inexistante je n'ai pas d'occasion de craquer alimentairement Smile
K-rine
Devenir dudu?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:29

Bon ben j'ai commencé le 19/05 après avoir lu le livre de Dukan.
Début 78kg et ce matin: 74.5 kg!
Suis trop contente!!!
Pas trop faim et pas eu de grosses crises d'envie de bouffe...ouffff....
Ce week-end : invitation à un apéro de communion: n'ai bu que de l'eau et ai réussi à ne rien manger ...extra!

Par contre, dasn 15 jours c'est mon anniv' et... je dois payer un pot au boulot +la famille qui débarque pour fêter aussi...dur sur de trouver des idées pour eux sans être tenter et pour moi qui veut du light.

Si quelqu'une a des suggestions... je suis preneuse!bravo
K-rine
Anne-Sophie.C55
Devenir dudu?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:06

pense au surimi dès de volaille dès de gruyere allégé... Moi c'est ce que j'avais fais pour mon anniv et j'avais fais plein de "cochonnerie" pour les autres et dès que j'avais faim je me bouffer un surimi et du coca light !! Thumb Up
Aya8
Devenir dudu?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 23:05

pour ton anniv, fais une gigantesque ile flottante dudu, c'est très bon ET compatible avec ton régime Wink
clera
Devenir dudu?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:06

j'ai commencé ce week-end, et je vois que vous écrivez qu'on peut manger du fromage allégé ??
Il ne me semble pas que je l'ai vu dans le livre.
Si c'est oui, ça m'arrangerai bien !!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum