Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Développement des enfants - Forums Familles

Elodie
Développement des enfants
Envoyé le: lundi 11 novembre 2002 11:23

Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment ce développe vos enfants. Par exemple a quel âge ont-ils marché, leurs premier mot ... etc.
Je voudrait comparer notre petit coquin de 22 mois qui fait plein de chose avec vos bout'chou.
Merci.
Elodie
nadege
Envoyé le: lundi 11 novembre 2002 11:51

salut elodie
je suis nouvelle sur le forum ,je peut te dire que mon fils marchait pour le lendemain de ses un an il a 13 mois .il possede plusieurs dents car je peut le dire il essaye de tant en tant de nous mordre le coquin .en ce moment il mange un carambar pour te dire !!!!!!
sinon c'est un bébé trés calme ,il a fait ses nuit vers 4 ou 5 mois ,chez sa nounou tout se passe pour le mieux;bon je vous laisse en ce beau lundi

nadege et matthéo
preci
Envoyé le: lundi 11 novembre 2002 12:58

bonjours,

Pour ma part ma puce Clery a marcher a 13 mois et elle a aujourd-hui 16 mois, 12 dents et dit beaucoup de mots ex: maman, pepere, tien pour chien, pas, a boire, porte, popo, dodo, droudrou pour son doudou, toeurtoeur pour sa soeur etc.......
elle a fait ses nuit environ a 1 semain, elle a toujours ete une grosse dormeuse.
La elle commence a vouloir manger seule, car avant elle manger seule mais seulement le aliment solide, mais pour les yaourts, puree etc..... elle ce debrouille pas trop mal depuis hier.

Voila comment ma puce avance de jours en jours!!!!

amitier preci et Clery
angel(Janvier)
Envoyé le: mardi 12 novembre 2002 02:27

élise a 9 mois et demi. Elle ne s'est jamais tournée et n'a aucune dents en vue...

Par contre, depuis 2 semaines, elle se traîne partout sur les fesses, a appris à s'asseoir seule si elle est sur le ventre aussi...

elle commence à dire papa... est-ce vraiment conscient? je ne sais pas trop...

voilà!

angel
Valoul
Envoyé le: mardi 12 novembre 2002 09:57

Charline a dit OK à 2 mois et demi !!!!!!

ben sinon elle en est encore à 4 pattes stable.. je vous tiens au courant quand elle aura démarré pour de bon Very Happy
lolotte37
Envoyé le: mardi 12 novembre 2002 10:22

salut valoul!
OK????
elle avait regardé les visteurs, c est ca????hihihihi
Smile

mon fils (justin) a 9 mois (aujourd hui!!! waouh : joyeux moisiversaire mon amour!)
et donc il a 1 dent,se tourne, mais ne tient pas assis, ne parle pas.....
mais il est super chou, il fait des nuits super longues, plein de sourires...et il est tjs (ou presque) de bonne humeur...
enfin vous l aurez compris je l adore...
a noter : il est né a 6,5 mois, donc c etait un grand prema, et il rattrappe son "retard" (ou avance???) peu a peu...
et il fait 8 kg pour 66 cm ( a la naissance il pesait 1,280kg pour 33 cm...)
biz a toutes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés