Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Deux poches des eaux - Forums Familles

Noemie.S39
Deux poches des eaux
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 13:11

Bonjour, je suis maman depuis 15 jours et voilà pendant mon accouchement on a du me percer deux poches des eaux, suis seule dans ce cas? y aurait'il eu deux bébé?
*maly*
Deux poches des eaux
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 17:04

Aucun idée... Jamais entendu parler de ça!Shocked
le gygy t'as rien dit?

erine
Deux poches des eaux
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 14:08

coucou,
j'ai lu quelque part qu'il y a 2 membranes fines accolées qui peuvent se rompre l'une aprés l'autre ...je
pense que s'il y avait eu un autre bébé à un moment ou un autre, on te l'aurait dit ...
profite bien Smile
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade

FLIPETTE
Deux poches des eaux
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 18:33

Oui, en réalité, il y a 2 poches ( ma sage femme me les avait montrées lors de mon accouchement)

Rassure-toi, tu es normale Wink
Maman de

de

et de

Noemie.S39
Deux poches des eaux
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 09:12

ok, merci...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés