Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dessins animés - Forums Familles

Mamanisa
Dessins animés
Envoyé le: samedi 21 juin 2003 17:12

J'en ai un peu marre de la K7 de Petit Ours Brun, que corentin adore regarder, et je voulais lui acheté un autre dessin animé.

Que me conseiller vous pour leur âge?

bises

mamanisa

Pooky
Dessins animés
Envoyé le: dimanche 22 juin 2003 07:32

Deborah ne regarde que le livre de winnie l'ourson. Elle en est raide dingue et sa laisse chaque fois 20min. de tranquilité à sa maman, donc c'est assez cool Very Happy

Sinon je sais que mon petit filleul qui a 2 ans adore les barbapapa et les baby looney tunes (titi, gros minet, bugs bunny, etc... bébé)
milka
Dessins animés
Envoyé le: lundi 23 juin 2003 10:07

Clémence aime bien Oui-Oui, les télétubbies & Casimir..
titia
Dessins animés
Envoyé le: mercredi 25 juin 2003 12:15

Hanâë est une folle de oui-oui (le matin sur la cinq) il faut que je me procure une cassette! Sinon elle regarde bien les teletubbies (qui me rendent dingue et m'endorment Very Happy), bonne nuit les petits et..........petit ours brun (dont je connais maintenant la chanson par coeur! fou

sinon, j'ai remarqué quand même qu'elle préfère feuilleter ses livres, elle y passe de longs moments.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés