Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

desserts dudu - Forums Familles

Karine.V153
desserts dudu
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 21:35

vous savez quand on a le droit d'en manger ?Jump
en PL, en PP ou en consolidation ?
et sinon vous en avez fait qui sont bons ?

Smile bisous
Tivegas
desserts dudu
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 22:22

Alors je trouve les recettes Dudu plutôt beurk, surtout qu'il y a beaucoup de sons. Rolling Eyes

Je te mets un lien :

http://teemix.aufeminin.com/blog/see_1829_7/Tests-recettes-Dukan
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Gaia1968
desserts dudu
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 08:17

Tous les jours les desserts, même en PL, tant que tu utilises lait écrémé et sucre édulcorant.

De bon je fais le flan aux oeufs, les iles flottantes, mais le plus efficace reste quand même le fromage blanc 0%.
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Karine.V153
desserts dudu
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 09:10

ok merci les filles je vais essayer quelques recettes de desserts... Hier j'ai fait la quiche dudu (bien bon) et le cake a la dinde (bon mais sec) j'ai pu manger qu'une petite tranche !!

Merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés