|
|

|
Ma fille Tessa qui a 2 mois était au départ très constipée (pendant un bon mois), alors on faisait quelques biberons avaec de l'eau Hépar et ça marchait plutôt bien. Puis, d'un jour à l'autre, elle a fait des selles assez molles (voire liquides) quasiment après chaque tétée. Elle a l'air beaucoup mieux (avant, elle avait mal au ventre), mais je ne sais pas si c'est normal. En plus, elle a les fesses toutes rouges mais la pharmacie m'a donné un traitement. Donnez-moi votre avis, SVP !!!
|
|

|
coucou
je ne sais pas trop, mon fils est passé et passe encore de la constipation aux selles molles chaqhe semaine encore alors qu il va avoir 11 mois... Et ce n est pas fonction de ce qu il mange alors??? Si elle ne souffre pas il ne faut pas t inquieter. Le sdents font souvent ca mais elle est trop petite...
bizz
|
|

|
Il ne faut pas t'inquièter c'est sûrement les dents qui commencent à travailler. Agnès
|
|

|
Merci, mais je ne pense pas que les dents puissent commencer à la travailler à 2 mois! on ne sait pas trop ce qu'il faut faire, mais tant qu'ils sont bien, c'est l'essentiel!!!
|
|

|
salut ma fille aussi était au départ très constipée (pendant un bon mois), alors on faisait quelques biberons avaec de l'eau Hépar et ça marchait plutôt par fois elle a des selles liquide je stop l'hépar puis je suis obliger de rependre pour ses fesses sa va je pense que tu doit la changer plus souvant avec la chaleur et lui mettre le pommade a chaque change tu a raison tant qu'ils sont bien, c'est l'essentiel!!!
bise manue
|
|