Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Désolée : question caca ! - Forums Familles

STEF4
Désolée : question caca !
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2003 07:22

Ma fille Tessa qui a 2 mois était au départ très constipée (pendant un bon mois), alors on faisait quelques biberons avaec de l'eau Hépar et ça marchait plutôt bien. Puis, d'un jour à l'autre, elle a fait des selles assez molles (voire liquides) quasiment après chaque tétée. Elle a l'air beaucoup mieux (avant, elle avait mal au ventre), mais je ne sais pas si c'est normal. En plus, elle a les fesses toutes rouges mais la pharmacie m'a donné un traitement. Donnez-moi votre avis, SVP !!!
Cookie2
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2003 19:35

coucou

je ne sais pas trop, mon fils est passé et passe encore de la constipation aux selles molles chaqhe semaine encore alors qu il va avoir 11 mois... Et ce n est pas fonction de ce qu il mange alors???
Si elle ne souffre pas il ne faut pas t inquieter. Le sdents font souvent ca mais elle est trop petite...

bizz
CHOUCHOU3
Envoyé le: samedi 12 juillet 2003 12:40

Il ne faut pas t'inquièter c'est sûrement les dents qui commencent à travailler.
Agnès
STEF4
Envoyé le: samedi 12 juillet 2003 19:03

Merci, mais je ne pense pas que les dents puissent commencer à la travailler à 2 mois! on ne sait pas trop ce qu'il faut faire, mais tant qu'ils sont bien, c'est l'essentiel!!!
Manu2
Envoyé le: mardi 15 juillet 2003 09:57

salut ma fille aussi était au départ très constipée (pendant un bon mois), alors on faisait quelques biberons avaec de l'eau Hépar et ça marchait plutôt par fois elle a des selles liquide je stop l'hépar puis je suis obliger de rependre pour ses fesses sa va je pense que tu doit la changer plus souvant avec la chaleur et lui mettre le pommade a chaque change
tu a raison tant qu'ils sont bien, c'est l'essentiel!!!

bise manue
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés