Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

désespérée.. - Forums Familles

petitelou
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 12:25

Bonjour à tous, je viens ici depuis 2006, j'ai mis un nouveau pseudo pour l'occasion de peur d'être lue par mon entourage.
Je vous donne qques détails afin que vous puissiez m'aider..
Voilà nous avons 2 enfants la dernière étant âgée d'un an à peine.
Hier soir, mon copain m'a fait des remarques très dures sur mon physique, notamment sur mon ventre.
Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas du tout comme ça, que j'étais moche.Sad
Je fais 55 kg donc ce n'est pas une question de poids mais plutot de musculature, la grossesse a fait des ravages chez moi.Sad
Ce matin en surfant un peu sur le net je me suis aperçue qu'il chatait avec des filles dont une très jeune de 18 ans. Nous avons la trentaine.
Il lui demandait des photos d'elle, de son corps, la jugeant très mignonne.
Je suis effondrée de lire tout ça.
J'ai besoin de conseils mais aussi de soutien
Bisous les filles, mais aussi les rares garçons du forum.
Flexifizz3
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 12:27

je le tue ! Je serais mauvaise, trés méchante je crois. Déjà quand t'est mal dans ta peau et que l'autre en rajoute une couche...
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
xander23
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 12:38

c'est pas tres intelligent de sa part, quand flexi a acouché la premiere fois, c'est vrai que je la trouvais trop grosse (n'est ce pas flexi?) mais j'ai jamais rien dit de tel meme quand elle me le demandé. et puis en ce qui concerne le net je trouve ca trés moche... meme si j'ai fait des betises (flexi en a surement parler à l'epoque aussi) c'était pas de ce niveau la. c'est difficile je sais mais je pense qu'il faut en parler tout de suite et ne pas laisser amplifié les problemes.
les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste éternelle!
Flexifizz3
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 12:42

non j'ai rien dit !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
*DidIneTtE*
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 12:46

pas très gentil de sa part, c'est tjs facile d'attaquer les gens sur leur physique...

Pour le reste, bah parle lui en, y a que cette solution.

Et en attendant courage
Wendy
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:02

C'est sur que n'est pas trés élégant de sa part...
En ce qui concerne les tchat, je comprends tout à fait ton inquiétude, demander des photo a une ado de 18 ans, je ne trouve pas ca trés correcte...
Lui as tu dis que tu le savais? Je pense qu'il faut que vous en parliez, voir si son attitude est due seulement au fait que ton corps ait changé, ou s'il y a un problème plus profond...
En tout cas courage.trefle
Flexifizz3
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:09

Même si c'est des filles plus vieilles, t'est avec qq pour moi t'a pas a faire ça. Sinon ben tu te sépare, tu divorce, je sais pas, mais c'est un manque de respect de l'autre hallucinant pour moi. C'est la chose qui me ferais le plus de mal avec la tromperie. Parceque pour moi ça et trompeire, c'est intimement lié.
petitelou
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:16

Non il ne sait pas que je le sais ça date de ce matin je suis encore sous le choc. J'ai peur pour ce soir. En tout cas impossible pour lui de nier car j'ai fait un copié collé des discussions ..
Arlington girl
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:18

quoi c'est deja assez dur pour une femme de voir son corps changé par la grossesse, alors si y a pas un peu de soutien ... c'est super indélicat qu'il t'ait dit les choses comme ça. Bon courage pour discuter avec lui bisous
Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
ysaline06
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:43

Essaye d'avoir une discussion le plus rapidement pour remettre les choses en ordre. Plus tu traînes et plus tu vas ruminé ce qu'il t'a dit ou faitMr. Green
Physiquement la grossesse a peut être laissé qq trace mais lui est il resté le même que lorsque tu l'as connu? Mr. Green
Magallaille
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:46

pas très sympa, effectivement !! je déteste ce genre de réflexions, tellement faciles en plus pour destabiliser l'autre !!

il faut en parler avec lui, et aussi de ses discussions avec d'autres jeunes filles...
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Jean.Veu
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 14:10

Citation:
non j'ai rien dit !

Menteuse ! Si tu savais tout ce qu'elle a dit ! Moi ça me mettait mal à l'aise même...

Sinon petitelou, je n'ai pas de mot assez dur pour qualifier un mec en couple (avec enfants en plus) qui va draguer à l'extérieur. De la minette pour arranger le tout. Il se prend pour quoi ? Il a l'air d'avoir 18 ans lui ? Il est irréprochable ? Qu'est-ce qu'il vise exactement ? Ce que tu peux faire si elle se connecte dans la journée c'est lui balancer ce que lui a dû "oublier" de faire, à savoir qu'il est en couple avec des enfants. Ca pourrait la faire réfléchir.
Voilà pour le premier point. Ensuite ce qu'il t'a dit est tout simplement dégueulasse. Il devrait être là pour te soutenir, t'aider, te motiver. Pas te détruire.
Kamie
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:03

ben il fo lui parler
et moi je serais a ta place, j'aurais l'impression qu'il ne m'aime plus, qu'il cherche ailleurs....j'espere que c pas le cas..
courage..
Flexifizz3
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:26

Citation:
Menteuse ! Si tu savais tout ce qu'elle a dit ! Moi ça me mettait mal à l'aise même...

C'est cela oui......... lol !
--)ACDC(--
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:30

ourage. Rien à rajouter sur ce que les autres ont dit.
C'est un deg*******, j'espère qu'il se prendra une gamelle
une tite modif dans mon pseudo !!!
petitelou
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:41

merci à tous pour vos messages de soutien , je n'ai plus qu'à attendre ce soir maintenant
encore merci
Kamie
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:43

hesites'pas a ns dire si ça va pas cet aprem...
~ Nini Zen ~
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:45

bon sans rentrer dans le lynchage cinglant et catégorique de ton mari... voila mon avis sur la situation :

sur la forme : ton mec est carrément méchant.
sur le fond : ses actes sont totalement irrespectueux de toi et de votre relation.
toute fois, un mec de 30 ans qui pete une pile avec ses deux gamins en bas age...c'est fréquent.
peut-etre que ses mots sur ton physique ne sont que la traduction de son profond malaise vis a vis de votre vie. sans doute est-il plus facile pour lui de te reprocher ton physique (car tu dois sans doute etre une bonne mere) plutot que de remettre en cause directement votre vie.
As-il désiré ses enfants? surtout le deuxieme?
Aviez vous su vous retrouvez amoureusement apres le premier?
ou as t il fait le second, un peu forcé, contraint, pour te faire plaisir, ou pour correspondre a une norme?

si je te dis ca, c'ets que pour moi le fait qu'il contacte des nanas de 18 ans,etc, c'est parcequ'il ne se sent pas bien chez lui, avec toi. sinon pourquoi le ferait-t-il... a mon humble avis, ton ventre n'est qu'une excuse.

je te souhaite beaucoup de courage, rien n'est perdu, mais il est temps de mettre les choses a plat. vraiment.

trefle
Princess Leia
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:12

Comme ninizen je dirais qu'il balance sur ton physique parce qu'il est mal en ce moment. Parle avec lui: te reproche-t-il plus que ton ventre? En tout cas c'est méchant, c'est cruel. Et lui physiquement, il est parfait ?

***sandra***
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:37

je n'ai pas lu les réponses qui ton étaient faite car rien que de lire ton post m'a fait bondir et je dois je me sens obliger de réagir

par ou commencer par le fait que tu as un homme qui est comment dire un peu beaucoup voir enormement vexant !!!!!!Angry

est -il top canon ton homme ? fait-il du sport fait-il regime, fait-il attention a son corps son physique etc.... car la reflexion peut se retourner contre lui aussi !!!reflechis

ensuite le fait de te dire "tu es moche" ben c'est pas sympas pour un homme qui a voulu fonder une famille avec toi ??? c'est degeulasse même de dire les choses comme ça, il peut tres bien te dire "il faudrait trouver une solution pour toi" car toi deja tu dois te sentir mal mais si en plus ton homme te fait la reflexion bonjour la sympathie de ton homme, il pourrait meme si lui ça le gene faire semblant en te disant en te faisant croire qu'il a envie de t'aider a retrouver un physique pour que tu te sentes mieux et non juste pour eblouir les yeux de monsieur !!!

Le fait d'aller voir les filles sur le net en plus des filles assez jeunes quand meme ben c'est pas cool non plus tout en sachant qu'il leur demande des photos ça me donne comme une impression de pervers qui cherche a voir absolument des canons jeunes des filles faciles car les minettes de 18 ans se laissent facilement draguer c'est un peu l'âge bete

tu devrais vraiment parler avec lui et lui dire tout se que tu as sur le coeur !!! ne laisse pas ce mal envahir ton esprit et que cela se termine en depression !!!

trefle trefle trefle Wink
petitelou
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:45

Dans une de ses conversations avec l'une des filles du net il explique son ras le bol et surtout son besoin de liberté , il l'a écrit noir sur blanc.
Moi aussi je me remets en question, souvent même.C'est vrai que physiquement je suis moins "bien" qu'avant mais dit comme ça, ça m'a blessé. Lui aussi a changé mais je ne lui ai jamais fait de remarque à ce sujet.
J'en souffre car j'ai envie de lui plaire mais impossible de rivaliser avec des gamines de 18 ans c'est sur.
On s'est déjà séparé une fois alors que notre fille avait 5 mois, il avait fait une rencontre du net puis ensuite était revenu.
Voilà pour le contexte. Je n'ai plus beaucoup d'espoir pour ce soir. Je l'ai appelé en lui demandant d'annuler sa soirée foot, ce qu'il a accepté j'ai été étonné car c'est un fêtard d'habitude mais il a du entendre que ça n'allait pas. J'ai peur d'une fin brutale.
bisous à tous.
***sandra***
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:53

quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu sais deja que ça sens la fin !, votre histoire a deja eu une separation a cause du net et la rebelotte !Rolling Eyes

il se confit a ses jeunes filles de 18 ans en leur disant qu'il en n'a marre mais bon toi aussi peut etre tu en n'as marre mais tu reagis en adulte , et pas lui !Blink

lui aussi a changer physiquement et toi tu reagis en adulte comprehensible tu ne lui dis rien !! tu acceptes ses transformations c il continura de changer plus il avancera dans l'âge !

Mais un jour il finira par se prendre un bon rateau par une jeune qui lui fera la même reflexion, "tu es vieux et moche"
Jean.Veu
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:59

C'est un lâche. Il t'insulte en espérant que tu vas te barrer comme ça ce sera toi la méchante dans l'histoire.

Sandra a écrit "ensuite le fait de te dire +tu es moche+ ben c'est pas sympas pour un homme qui a voulu fonder une famille avec toi", mais je pense bien plus que ça : même à quelqu'un que tu ne connais pas tu ne dis pas ça. C'est méchant et gratuit.

PetiteLou, il n'est pas question de rivaliser avec qui que ce soit. Tu es toi, tu ne vas pas te changer pour plaire à quelqu'un d'autre que toi. Surtout que j'ai l'impression que lui ne le mérite pas.
~ Nini Zen ~
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 17:01

je comprends mieux certaines choses petitelou.
La premiere rupture aurait du etre un detonnateur.
l'occasion de discuter, de prendre de bonnes decisions pour vous.
s'il recommence a voir des jeunes filles sur le net, c'est que son malaise ne s'est jamais resorbé.
qu'avez vous fait pour essayer de remedier a votre probleme de couple...a savoir ou est la place de chacun?

petitelou
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 17:37

Je pense qu il a envie de retrouver sa vie de célibataire et que moi je deviens trop encombrante..
Il m'a deja dit qu'il n'était pas fait pour la vie de famille, bien qu'il aime ses enfants ça j'en suis certaine.
J'ai peur qu'il reste pour le confort.
Mais il adore sortir faire la fête ..sans moi. Jusque là j'ai accepté mais là je n'en suis plus très sure.
Jean.Veu
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 17:42

Vous avez quoi en commun à part vos enfants ? Goûts, projets, loisirs, ... Toi, pourquoi es-tu avec lui ? Pourquoi as-tu à nouveau ouvert ta porte après votre première séparation ?

Voilà des questions qu'il faut te poser plutôt que d'essayer de savoir ce que lui a dans la tête car ça il n'y a que lui qui, peut être, a la réponse.
***sandra***
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 17:53

oui pourquoi lui as tu réouvert ta porte aprés votre premiére séparation (du à la même cause que maintenant ) ???
Flexifizz3
désespérée..
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 18:32

C'est dur de se retrouver aveac un mec qui veut faire (ou refaire) sa jeunesse alors qu'il a pris des engagements avec qq... C'est une horreur d'avoir un gars qui ne pense qu'à lui, a ses sorties, et toi t'est comme une conne a la maison...

Je comprends que tu lui ai pardonné une première fois, on a toujours envie de croire à l'amour toujours, mais bon là il abuse clairement de toi, mais c'est tellement dur de se séparer...
aclm
désespérée..
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:46

il a étudié l'art de la diplomatie ton mec!
moi je ferais n'importe quoi à ta place, j'aurais besoin de me venger, de lui faire mal, et tout ça avt de le quitter bien sûr. Non mais c'est dingue d'être aussi cruel!
bon j'arrête parce que je suis en train de me mettre en colère toute seule. Bref, je ne sais pas comment tu fais pour être relativement zen.

emilie
désespérée..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 00:02

mais quel con, ca me dégoute ce genre de reflexion !!!
c'est un naze !
bah ouai peut être qu'il te compare avec des gamines de 18 ans, tu viens d'avoir un bébé ! ha je supporte pas... c'est cruel !!!
bon courage !!!!
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
***sandra***
désespérée..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 07:45

et depuis ..............Question
Cerisia10
désespérée..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:52

J'en suis scotchée....Angry que c'est dur à entendre...

Bien evidemment, comme certains l ont dit precedemment, le fond du pb n est pas ton ventre, mais bien autre chose...
jean a raison, quels sont vos projets en commun???

En tout cas bcp de courage.......;
Cerisia10
désespérée..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:52

J'en suis scotchée....Angry que c'est dur à entendre...

Bien evidemment, comme certains l ont dit precedemment, le fond du pb n est pas ton ventre, mais bien autre chose...
jean a raison, quels sont vos projets en commun???

En tout cas bcp de courage.......;
aclm
désespérée..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 22:15

alors, comment cela s'est-il passé hier? tu es ptet trop occupée mais je serais curieuse de savoir comment il s'est dépatouillé mis devant les faits accomplis
Magallaille
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 09:19

j'espère que tu vas un peu mieux, as tu réussi à en parler avec lui ?
bisous

Sara.G26
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 10:01

Bonjour petitelou j'espère que tu as pu discuter avec ton homme.
Vraiment aucun tact, et je voulais te dire que tu n'as pas à te comparer avec une gamine de 18 ans tu vaut mieux que ça, je sais ce que c'est dur de se comparer mais moi c'était avec une gamine de 19 j'en avait 27 c'est difficile mais toi tu est une femme.

Alors je te dit bon courage et régler vos problèmes à la base pour mieux avancer.

Gros bisousbisous
petitelou
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 18:44

bonjour à toutes et merci pour vos messages de soutien, je me sens un peu moins nulle maintenant.
Alors voilà on s'est tout dit, je lui ai dit ce que je savais et ce que j'avais sur le coeur. Il ne me savait pas capable de mettre un logiciel espion dans l'ordi et bien si ça l'a étonné d'ailleurs.
J'ai beaucoup pleuré évidemment. Ca a du le toucher quand même.
Je vais profiter de mes congés pour faire le point car je ne suis pas sure de vouloir rester avec lui. A 32 ans je me dis que j'ai encore le temps de reconstruire ma vie enfin j'espère. Et puis je me dis que s'il est capable de me dire ça, c'est qu au fond je n'ai plus rien à faire avec lui.
Ca me fait de la peine pour mes 2 loulous et puis pour mes parents. J'ai une vision de la famille assez traditionnelle mais là je suis trop malheureuse pour continuer.
Bisous à toutes !
Amaelle.B1
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 18:55

reflechis bien et fait le bon choix. ce n'est aps la peine de dire je reste pour les enfants si tu juge que c'est la fin et bien part.
bon courage
"/>
"/>
Magallaille
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 19:00

tu as raison de prendre le temps de réfléchir, mais aussi d'envisager la possibilité d'une rupture...
c'est ta vie, et bien sûr qu'à 32 ans, tu peux connaître de nouvelles choses agréables ; c'est tout ce que je te souhaite, petitelou bisous

***sandra***
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 19:04

j'ai envie de te répondre rien n'est perdu, tu as 32 ans tu es jeune tu peux refaire ta vie si tu t'en sens capable et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu n'en serais pas capable, tu vas y arriver j'en suis sur et tu te sentira mieux !!

je te souhaite tout plein de courage dans tes demarches, bien sur refléchi, pose toi les bonnes questions, et n'hesite pas a venir nous parler meme d'autre choses si cela peut te faire du bien,

Wink trefle
Kamie
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 19:43

bonne route Petitelou....
Sebastien.M627
désespérée..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 20:39

C'est dur ton histoire, nini (comme d'hab) a une encore une tres bonne analyse.
Et je pense que la discution t'as fait comprendre les choses comme elles étaient, c-a-d que ton mec as des soucis avec toi, et qu'il pretexe une ventre qui n'est pas parfait pour te dire que ça ne va plus.
Manque de dialogue, c'est clair, la discution ne doit pas être son fort.
Maintenant, prends ton temps pour réfléchir. Attention, pense à toi, sois égoïste, c'est TA vie et TON bonheur, pas celle de votre couple, et vos enfants vivront mieux avec des parents séparés qu'avec des parents ensembles qui ne se supportent plus.
Courage
Sara.G26
désespérée..
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 14:33

Trés bonne décision petitelou, réflechi bien et dit toi que tu es jeune et que tu peut refaire ta vie. Gros bisous.bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum