|
|

|
Je suis à court d'idée et ma petite puce arrive pour décembre et elle n'a toujours aucun prénom. Tout ce que je propose à mon mari ne lui plaît pas. Avait vous des idées afin de m'aider. J'ai un fils de 4 ans qui s'appelle Matéo.
Et que pensez-vous des prénoms suivants :
* Athénaïs
* Cassie
* Suzie
* Roxane
* Ophélie
* Rosie
Merci de votre aide.
|
|

|
Ceux que je retiens sont Cassy, Ophélie et Rosie mais j'adore Rose.
|
|

|
Ce n'est pas trop mon style de prénom mais les mieux pour moi sont Cassie et Athénaïs. Que penses tu de: Lénaïs, Romane, Marine, Calie, Lisa, Sarah, Maëlie,Leslie, Emmy, Kaïs, Thaïs, Chelsea...
|
|

|
J'aime bien Rosie et Romane à la place de Roxane!
|
|

|
Dans ta liste j'aime bien Athénaïs et Ophélie. Dans ma liste de départ il y avait: Jana, Ana-May, Théana, Tamaë, Anaë, Théa, Thylane, Sienna-Lou et finalement on a choisi Gaïa. Bonne recherche.
|
|

|
et bien t u prends le guide des prenoms, si tu n'en as pas tu demandes a des amis , et tu lui files une heure pour faire sa liste!! ah ces hommes! tjs a dire non!!ensuite vous negociez lol
sinon ds tes prenoms
* Athénaïs, euh j'en connias une mais j'éccroche pas je reflechis tjs avant de l'appeler!trop compliqué
* Cassie: j'en connias une aussi , c'est moyen
* Suzie oui j'aime bien , susan aussi
* Roxane non je connais un yorkshire faut dire qui s'appelle comme ça
* Ophélie oui c bo
* Rosie j'aime moins:|
mes preferes si ça peut t'aider
lisa ou elisa
maelys
manon
victoria
évelie
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
romane oui j'adoore c'est ma nièce faut dire ! mais j'aimais deja avant qu'elle le porte loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
je vote Roxane Athénaïs et Suzie!
je rajoute egalement Ophélie!

|
|

|
Athénaïs j'adore, !!! J'en connais une qui le porte très bien ! Les autres, bof !
Je te propose Athina, Hacina, Naïs, Romane, Cassandra, Eloïse, Bettina, Romy, Oriane, Orane !
|
|

|
Cassie, Rosie, Suzie : non vraiment pas. Les autres sont sympas, notamment Ophélie et Athénaïs et ensuite Roxane.
|
|
|
Rosie et Ophélie sinon les autres j'aime pas trop Cassie me fait penser plus a un diminutif qu'a un prénom.
|
|

|
Athénäïs est mon coup de coeur ...
Ophélie et Roxane j'aime beaucoup aussi Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Je préfère Ophélie et Roxane. J'ai assez de mal avec Rosie, Cassie et Suzie (sans doute parce que j'aime beaucoup Rose, Rosalie, Cassandre et Suzanne et je peux pas me passer de la comparaison avec les diminutifs). Athénaïs bof, je déteste pas mais je trouve un peu trop pompeux.
|
|

|
Athénaïs: j'aime mieux Anaïs même si ce n'est pas très original
* Cassie: j'aime bien
* Suzie: je préfère Suzane qui est plus classe
* Roxane: j'adore c'est le prénom de ma 1ère fille
* Ophélie: j'aime beaucoup aussi
* Rosie: je préfère Rose
|
|

|