Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

désensibilisation allergie, qui l'a fait - Forums Familles

Airelle
désensibilisation allergie, qui l'a fait
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 18:18

mon fils l'a entamée (graminées), moi je vais commencer (cyprès puis bouleau) pour les rhinites et allergies alimentaires

et vous? déjà fait? Quel résultat? Vos commentaires...
Flore*
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 17:02

je vais attaquer la 4ème année(graminés), pour l'instant pas beaucoup de résultats, mais je ne désespère pas!!!!!
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
*Barbara*
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 17:08

Moi je l'ai fait quand j'étais gamine (ça doit faire un peu plus de 25 ans quoi ). Je ne sais pas si c'est toujours pareil mais moi j'ai fait piqure tous les jours, puis toutes les semaines, tous les 15 jours, tous les mois....

C'est très contraignant pour un enfant mais ça a marché (piqures de guêpes dans mon cas). Quand je me fais piquer, je ne ressemble plus à une baudruche Smile
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
Airelle
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 13:52

Ahlala c'est pas encourageantpleure

mon fils va continuer (il est vraiment gêné au printemps et en été, nez, yeux, souffle...)
moi je crois que je vais pas commencer (j'ai des allergies alimentaires, je me suis habituée maintenant)Rolling Eyes
SpeedyGonzales
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 21:04

Moi, ça fait 1 an 1/2 que j'ai commencé et je ne vois pas d'amélioration transcendante mais bon, c'est probablement un peu tôt !!

Sinon, j'ai refusé de me faire désesibiliser aux guèpes, ça me parait trop contraignant.
Les acariens, je prends des gouttes tous les matins.

Aribariba...
*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 17:37

moi j'ai fait il y a très longtemps( plus de 20 ans) et ça a bien marché. C'est très long mais ça vaut le coup. le seul hic, c'est que mes allergies ont changé et que je suis maintenant allergique à tout autre chose et que du coup je suis obligée de reprendre un traitement de fond pour mon asthme !!! En fait j'ai la flemme de refaire tout le protocole pour recommencer une désensibilisation !

mais courage, c'est très efficace mmême si c'est contraignant
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Sand-et-Simon
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 17:39

Ben moi aussi je l'ai fait il y a plus de 20 ans et c'était aussi très long... mais ça n'a pas du tout marché pleure fou .

Sandrine
~lolotte~
Envoyé le: dimanche 23 décembre 2007 09:34

comme 3 ptits loulous
qd j etais petite, piqure chq semaine, puis ts les 15 jours, ect

j etais allergique a la poussiere, poil, plumes...asmthe..ect

depuis tt va bien (encore "fragile", genre qd y a de la poussiere je le sens mais ca va quoi Wink )
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum