Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

des photos ! - Forums Familles

*galiete*
des photos !
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:36

pour commencer mon cadeau de fête des mères amour

bisous
*galiete*
des photos !
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:41

un p'tit mot quand même pour dire que encore une fois c'était une chouette rencontre... ça m'a fait super plaisir de voir et de passer du temps avec Elo !

les filles ont été (presque !) adorables ange

Carine,forcément qu'on a parlé que du forum, dit des méchancetés Razz on a rien d'autre à se dire transpire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

meuh non c'est pas vrai ange

bisous
Sandra
des photos !
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:42

D'abord ton pot de confiture est très mignon, bravoEleha

Ben y'en manque une, ou elle est Félicie ??
bon alors vous avez fait quoi entre fifilles ? manger ? bu ? papoter ?
vous êtes superbe les filles.... coeur coeur coeur

et ben moi aussi bientôt j'pourrai faire une photo avec Elodie, trop d'la bombe de balle !! (j-15)
*galiete*
des photos !
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:53

Félicie était restée à Paris Wink

euh oui on a mangé , papoté et bu !!!! Elo a dormi chez moi hier soir...

le compte-rendu est dans les humeurs Wink

Sandra
des photos !
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 22:07

j'vais lire ça de suite, chef !
Emman
des photos !
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 08:32

Hihi mais si c'est vrai voyons !
Bisous les filles !
kristine
des photos !
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 09:43

Oh la jolie bande de filles, vous êtes resplendissantes les mamansouioui Et les petites sont adorables aussiamour

Il n'avait pas l'air de faire chaud en Normandietranspire

Merci pour les photos, vous avez de la chance de vous avoir vu les fillesWink Je vais éviter de pleurer, je verrai Elo au mois d'août moiRazz

Et un grand bravo à Eléha pour son cadeau de fête de mère, du vrai travail de probravo

bisous
Marie-Chanchan
des photos !
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 10:37

Waouh, vous êtes toutes resplendissantes et ardieuses !
Nous aussi on va bientôt pouvoir faire nos craneuses avec Elo ! Non mais !!!! Elle a bonne mine Elo, ça me fait plaisir de la voir comme ça.
Bisous les filles
Carine
Marie-Chanchan
des photos !
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 10:39

Waouh, vous êtes toutes resplendissantes et ardieuses !
Nous aussi on va bientôt pouvoir faire nos craneuses avec Elo ! Non mais !!!! Elle a bonne mine Elo, ça me fait plaisir de la voir comme ça.
Bisous les filles
Carine
Scoubi
des photos !
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 13:06

Un vrai post de filles, pas un seul mec a l'horizon Laughing

Super ces photos, que des jolies filles souriantes In Love C'est cool que vous ayiez pu vous vois toutes, les filles ont l'air tres complice. Et toutes toujours aussi jolies amour

bisous
Karine.L402
des photos !
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 23:10

Wahhh! Que de belles girlz dans ces photos!! Les puces sont carrément trop trop adorables! coeur
Nadou
des photos !
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 10:34

Très sympa ces photos, vous êtes toutes resplendissantes
Nadou
e-myrtille
des photos !
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:26

Me revoilà,

Bravo à la maitresse d'Eleha, c'est vraiment chouette tout ce qu'elle leur fait faire

Merci Gaelle pour ton accueil chaleureux. on s'est vues seulement 24h, mais c'était très intense Laughing visite guidée de leur chateau, c'est vraiment bien concu, de beaux espaces, leur salon cuisine va être splendide, avec double baies vitrées en angle qui donne sur la terrasse...je reviendrai voir çà !
Les filles sont mignonnes, après quelques petits ajustements, elles ont vraiment bien joué ensemble
Et puis balade sur la plage au grand air, et ensuite soleil dans la soirée, apéro grande classe dans les chaises sur la terrasse : champagne, blinis avec des petites sauces et moults autres délices à grignoter, c'était le bonheur !

Merci pour ces photos Gaelle. Je mettrai les miennes plus tard. Là je vai emmener les filles à l'école, c'est la rentrée, et puis ensuite je vais à la gym. A plus tard
cathyimane17
des photos !
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:20

Elles sont superbes ces photos coeur coeur Vous êtes rayonnantes amour Et vos filles... Je craque total In Love

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés