|
|

|
pour commencer mon cadeau de fête des mères

|
|

|
un p'tit mot quand même pour dire que encore une fois c'était une chouette rencontre... ça m'a fait super plaisir de voir et de passer du temps avec Elo !
les filles ont été (presque !) adorables
Carine,forcément qu'on a parlé que du forum, dit des méchancetés on a rien d'autre à se dire
meuh non c'est pas vrai
|
|

|
D'abord ton pot de confiture est très mignon, Eleha
Ben y'en manque une, ou elle est Félicie ?? bon alors vous avez fait quoi entre fifilles ? manger ? bu ? papoter ? vous êtes superbe les filles....
et ben moi aussi bientôt j'pourrai faire une photo avec Elodie, trop d'la bombe de balle !! (j-15)
|
|

|
Félicie était restée à Paris
euh oui on a mangé , papoté et bu !!!! Elo a dormi chez moi hier soir...
le compte-rendu est dans les humeurs
|
|

|
j'vais lire ça de suite, chef !
|
|

|
Hihi mais si c'est vrai voyons ! Bisous les filles !
|
|

|
Oh la jolie bande de filles, vous êtes resplendissantes les mamans Et les petites sont adorables aussi
Il n'avait pas l'air de faire chaud en Normandie
Merci pour les photos, vous avez de la chance de vous avoir vu les filles Je vais éviter de pleurer, je verrai Elo au mois d'août moi
Et un grand bravo à Eléha pour son cadeau de fête de mère, du vrai travail de pro
|
|

|
Waouh, vous êtes toutes resplendissantes et ardieuses ! Nous aussi on va bientôt pouvoir faire nos craneuses avec Elo ! Non mais !!!! Elle a bonne mine Elo, ça me fait plaisir de la voir comme ça. Bisous les filles Carine
|
|

|
Waouh, vous êtes toutes resplendissantes et ardieuses ! Nous aussi on va bientôt pouvoir faire nos craneuses avec Elo ! Non mais !!!! Elle a bonne mine Elo, ça me fait plaisir de la voir comme ça. Bisous les filles Carine
|
|

|
Un vrai post de filles, pas un seul mec a l'horizon
Super ces photos, que des jolies filles souriantes C'est cool que vous ayiez pu vous vois toutes, les filles ont l'air tres complice. Et toutes toujours aussi jolies
|
|
|
Wahhh! Que de belles girlz dans ces photos!! Les puces sont carrément trop trop adorables!
|
|

|
Très sympa ces photos, vous êtes toutes resplendissantes Nadou
|
|

|
Me revoilà,
Bravo à la maitresse d'Eleha, c'est vraiment chouette tout ce qu'elle leur fait faire
Merci Gaelle pour ton accueil chaleureux. on s'est vues seulement 24h, mais c'était très intense visite guidée de leur chateau, c'est vraiment bien concu, de beaux espaces, leur salon cuisine va être splendide, avec double baies vitrées en angle qui donne sur la terrasse...je reviendrai voir çà ! Les filles sont mignonnes, après quelques petits ajustements, elles ont vraiment bien joué ensemble Et puis balade sur la plage au grand air, et ensuite soleil dans la soirée, apéro grande classe dans les chaises sur la terrasse : champagne, blinis avec des petites sauces et moults autres délices à grignoter, c'était le bonheur !
Merci pour ces photos Gaelle. Je mettrai les miennes plus tard. Là je vai emmener les filles à l'école, c'est la rentrée, et puis ensuite je vais à la gym. A plus tard
|
|

|
Elles sont superbes ces photos Vous êtes rayonnantes Et vos filles... Je craque total
|
|