|
|

|
Déja ma pepette !

Pis voile l'homme, qui enleve le lierre pcq d'un coup comme ca, j'ai dit "pfff marre du lierre, on vire ! " , alors que j'ai jamais voulu qu'il y touche, si bien que le tronc fait genre 50cm et l'epaisseur faisait bien pfiouu... melangé au tilleul, on se croyait en amazonie 

ca , c pour la posterité, qd nos p'tits p'tits p'tits enfants montreront les photos a nos p'tits p'tits p'tits p'tits enfants "regarde, c'est grand grand grand grand pépé qui coupait enfin le lierre, pcq ta grand grande grande grande mémé lui avait enfin demandé ! "
|
|

|

en fait, j'me demande pkoi je l'aimais tant ce lierre A mi chemin, jp en a eu marre de bouffer toute la poussiere, pcq ct la belle au bois dormant sous le vert , et a donc arreté ...
|
|

|
a grand grand grand pépé
|
|

|
et marilène aussi a fait koh lanta, a poil, et elle se cherche des vetements ... tu vois lazeve, chez les jaunes, on est forts aussi !

de plus loin ... un peu nettoyé ..

Depuis hier soir , je remet les pots et les trucs en place, y a un milliards de feuilles seches qui tombent tout le tps, ca m'ennerve, j'ai balayé toute la cours cet aprem , ben figurez vous que j'ai plus mal du tout au dos ! Faut s'bouger, ca guerit ! Mais je force pas , j'balaie on dirait une vieille qui se menage 
|
|

|
regarde coralie comme il a deja bien poussé?  Tu vois le vert plus clair?
|
|

|
et aussi je m'autobravote pcq cet aprem, j'ai coupé feuille par feuille pour pas que des bestioles me tombent dessus, j'ai degager la fenetre et la porte et au sol pcq wahouuu le truc de fou, ct que des racines de lierre sous les pots !
|
|

|
elle a un charme fou ta maison! Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
|
|

|
Ta mini-toi est toujours aussi jolie
|
|

|
attention le dos quand même !!!!
sinon dis donc il était épais ce lierre !!!
moi j'aime mieux quand y'en a pas !!!
|
|

|
grand pèpè 
  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ta fille c'est plus un bébé Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
c'est pas vraiment ma maison hein Pium, mais j'aimerais bien ... Vous savez, la premiere fois que j'ai vu cette maison, je sortais meme pas avec jp, ct juste mon maitre de stage, les vendangeurs dormaient là, y avait l'ouvrir de jp qui habitait la a l'année avec sa famille ... j'allais boire un canon quoi ! Ben chuis tombée super amoureuse direct, vraiment je l'ai tjs dit a jp que j'adorais cette maison, en fait j'adore bcp bcp le tilleul, et l'impression que ca pourrait s'ecrouler pcq tout est vieux, l'isolation, la facade qui a des trous, j'adore la cours, c tout comme j'aime en fait ! Mais c pas a nous, dommage ... p'tet qu'un jou je l'acheterai, meuh oui , une autre maison nous attend, moins jolie, mais plus grande et avec un jolie exterieur, mais ca sera jamais pareil, j'ai tjs eu peur du jour ou je partirais d'ici
Mes bop, jp et son frere ont habité ici longtemps aussi, jp a du demanagé que vers 7ans, donc c sa maison qd mme, na !
|
|

|
Trop belle ta fille .
Les miennes aussi adorent se trimballer à poil, c'est dingue ça
|
|

|
en fait, tu me propose une super villa hyper grande, a coup sur je reste ou je suis, la maison a été faite pour moi, je voudrais juste plus de pieces, il ns manque qd meme une chambre pour etre tip top , mais on pourrait ... sauf vendanges...mai faudrait tout refaire...ca vaut pas le coup... ds 3ans on part !
|
|

|
ouf, je suis pas la seule à avoir un nudiste de 3 ans et demi chez moi  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
bon boulot pépé et mémé !!!
|
|

|
jolie la puce
J'aime bien le lierre moi
|
|

|
Moi aussi suzonremi j'adore le lierre, je te jure jamais j'aurais pensé l'enlebver, comme le rosier qui fait l'(angle qui etait ENORME, et depuis qq mois, j'en taille tjs un peu plus, j'ai finis par lui faire sa race : , et me voila entrain de convaincre jp de le virer, carrement, il m'ennerve , alors que jusque cette année, je voulais meme pas qu'on y touche 
Mais tu vois, d'un coup j'me suis dit "desfois on adore des trucs pcq on croit que c ce qu'il y a de mieux mais on passe p'tet a coté de qqchose 
Ca fait plus lumineux ne fait, avec le tilleul ca faisait trop touffu, triop jungle, et trop d'netretien, si jp taille pas 2 fois par an, y en a plein le toit ...
Et du coup, le p'tit coin devant ou y a des pots, y aura plus de pots mais dés l'ete prochain, ca sera le potager des enfants, 3 pieds de tomates fcontre le mur, un de courgette au milieu et des radis de l'autre, tout minus quoi !
Derriere, y a 1200m² mais j'y vais JAMAIS , j'aime pas ca, en fait je crois que j'aime le concentré
|
|

|
mary, c'est pcq mes bop habitent sur l'exploitation, qu'ils ont 70ans et que ca commence a faire grand et haut pour eux, et pis y a les clients tout ca ... je l'ai tjs su qu'on "finirait" la mais je pleure pas du tout, pcq on va tout refaire dedans et c'est qd meme une tres gde maison entourée de vigne en plein milieu du village, c chouette ... mais pas assez intimes et sauvage pour moi !
|
|

|
j'enleve ce soir pcq c pas ma maison qd meme ... c'est celle du milieu
|
|

|
j'te l'ai déjà dit mais j'adoreeeee cette maison!
|
|

|
J'adore tout... et tu sais quoi ben maintenant je t'appellerai mémé ... faut que tu t'y fasses...
|
|

|
je la connais que de coté quand on passe la route je l'avais jamais vu de face elle est magnifique Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
bon ta maison elle est trop LA maison quoi. je comprends complètement que tu y sois super attachée. mais la nouvelle m'a l'air bien symptaoche aussi.
trop chouette si ya des feuilles. et as tu eu des olives ?????
|
|

|
mais c pas la partie habitable a hein? enfin on habite pas ds les pierres 

|
|

|
Elle se met ds la peau d'une blonde ta fille ????
|
|