Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Des p'tites news ... - Forums Familles

Titeufette
Des p'tites news ...
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 16:43

vu que vous ralez parce qu'il y a personne alors Very Happy

j'ai eu mon rdv du 4ème mois hier , je suis à 17 sa , tout va bien , ras , j'ai essayé de lui faire de l'oeil pour avoir une p'tite écho pour connaitre le sexe mais nan ... :roule:

alors pour les prénoms , au départ on était sur Abby et Lukas , et arrivé là , maintenant on est plutôt sur Anael et Pierik . Vous en pensez quoi ?

Je meurs d'envie de savoir le sexe , çà me démange vos pouvez pas savoir !!! bien qu'au fond de moi je crois que c'est une fille Wink mais bon le 6ème sens ... faut pas toujours s'y fier Very Happy

demain soir c'est les vacances , la 2ème semaine on part à la montagne ! Ronan a hâte d'y être et moi aussi :roule:

Ronan va super bien , j'en reviens pas que dans 15 jours il a déjà 2 ans ... j'ai des photos récentes vu que maintenant on a un apn ! mais faut que quelqu'un m'apprenne à les mettre car j'embête toujours Brina pour les mettre à ma place , va bien falloir que je le fasse un jour !!

voilà , je vois rien d'autre pour le moment , comme d'hab , je lis tous les jours mais je poste pô :-/
le coeur y est coeur

bisous
Brina
Des p'tites news ...
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 16:56

tiens justement je t'avais laissé un message sur ton post sur prénom Very Happy Very Happy Very Happy
Alors j'adore Abby et j'aime bien Pierrick les autres :\( pas du tout dsl Wink
y a pas de soucis pour les photos, je le fais avec plaisir !
sinon tu va sur wistiti pour créer ton album tu les télécharges puis tu clic sur la photo avec le bouton droit tu copie l'adresse http et tu viens le mettre içi en tant qu'image Wink
bisous
Littlefrog
Des p'tites news ...
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 16:58

Salut Alice !

Contrairement à Brina, je préfère Annaëlle et Lucas (le K bof (-Smile
Elle est quand ta prochaine écho ? Tu nous tiens au courant ? !

Bonne vacances à la neige.

Bises
Elodie
Aurs
Des p'tites news ...
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 18:20

coucou Wink
ravie de lire de tes nouvelles, vivement l'écho Wink
j'aime bien Anaelle et Lucas par contre pas du tout Abby
enfin c'est à vous de voir Very Happy
profite bien de la montagne :nirvana:
bisous bisous bisous
aurs :fleur:
Phini
Des p'tites news ...
Envoyé le: lundi 13 février 2006 10:54

coucou ma belle moi j'aime abby et lucas Very Happy(nous aussi ont a un penchant pour abby Very Happy)

je suis contente que toute aille bien profite de tes vacances a la montagne bisous Very Happy bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés