|
|

|
vu que vous ralez parce qu'il y a personne alors 
j'ai eu mon rdv du 4ème mois hier , je suis à 17 sa , tout va bien , ras , j'ai essayé de lui faire de l'oeil pour avoir une p'tite écho pour connaitre le sexe mais nan ... :roule:
alors pour les prénoms , au départ on était sur Abby et Lukas , et arrivé là , maintenant on est plutôt sur Anael et Pierik . Vous en pensez quoi ?
Je meurs d'envie de savoir le sexe , çà me démange vos pouvez pas savoir !!! bien qu'au fond de moi je crois que c'est une fille mais bon le 6ème sens ... faut pas toujours s'y fier 
demain soir c'est les vacances , la 2ème semaine on part à la montagne ! Ronan a hâte d'y être et moi aussi :roule:
Ronan va super bien , j'en reviens pas que dans 15 jours il a déjà 2 ans ... j'ai des photos récentes vu que maintenant on a un apn ! mais faut que quelqu'un m'apprenne à les mettre car j'embête toujours Brina pour les mettre à ma place , va bien falloir que je le fasse un jour !!
voilà , je vois rien d'autre pour le moment , comme d'hab , je lis tous les jours mais je poste pô :-/ le coeur y est 
|
|

|
tiens justement je t'avais laissé un message sur ton post sur prénom  Alors j'adore Abby et j'aime bien Pierrick les autres :\( pas du tout dsl  y a pas de soucis pour les photos, je le fais avec plaisir ! sinon tu va sur wistiti pour créer ton album tu les télécharges puis tu clic sur la photo avec le bouton droit tu copie l'adresse http et tu viens le mettre içi en tant qu'image 
|
|

|
Salut Alice !
Contrairement à Brina, je préfère Annaëlle et Lucas (le K bof (- Elle est quand ta prochaine écho ? Tu nous tiens au courant ? !
Bonne vacances à la neige.
Bises Elodie
|
|

|
coucou  ravie de lire de tes nouvelles, vivement l'écho  j'aime bien Anaelle et Lucas par contre pas du tout Abby enfin c'est à vous de voir  profite bien de la montagne :nirvana:  aurs :fleur:
|
|

|
coucou ma belle moi j'aime abby et lucas (nous aussi ont a un penchant pour abby )
je suis contente que toute aille bien profite de tes vacances a la montagne bisous
|
|