Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Des nouvelles ... - Forums Familles

Oualentine
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 10:23

Salut les filles,

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos petits mots. Ca m'a vraiment fait du bien. Et pour le sms de Miss Gt. Ca m'a vraiment touchée ! coeur

Je vais un peu mieux, je remonte la pente doucement et, vous aviez raison, on est plus fort à 2 Wink  ! Thomas est toujours dans le même délire de stress ... Nous avons quand même mis en place une organisation de cinglé pour qu'il n'aille plus à la garderie. Nous alternons avec mes parents pour le récupérer. Autant dire que les mois qui viennent vont être rock and roll ... Mais bon on le tente ... notez que pour l'intant, ça n'a rien changé, on peut même dire que ça a un peu empiré ... :|  La maîtresse a même mis en place une strétgie d'accueil rien que pour lui : une AVS (qui s'occupe q'une petite handicapée dans sa classe) le prend en charge à l'arrivée en classe, le calme à la bibliothèque, lui lit une histoire et le ramène uen fois calmé en classe. Après la journée se passe bien. Je suis très touchée par cette prise en charge, mais j'ai vraiment peur que les gens se lasse ... Blink

Grossesse RAS : je mâche du chewing-gum à longueur de journée pour éviter les nausées. Je pense que je vais bientôt ressembler à mon avatar au niveau des bajoues ! J'ai ma première écho des 12 SA le 21/12. J'avoue qu'il me tarde, je pourrais peut-être un peu plus y croire, l'annoncer de façon officielle. Et arrêtez de me comprimer le bide et me trimballer sans arrêt avec des cartons ou autres dans les couloirs ... pour rien ... hum ! Embarassed

Sinon, nous signons définitivement la vente de notre appartement cet après-midi et comme je le craignais, comme on ne l'a pas vendu assez vite ou assez cher, on va être dans une bonne merdasse en ce début d'année ... Je sais pas trop comment on va faire ... Enfin ... David vendra son corps transpire

Je tiens encore à vous remercier pour tout le soutien apporté ... Ca m'a fait du bien ...

Je vous embrasse très fort In Love

Oual

CecileGT
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 10:28

Contente de te retrouver mon canard soyeux !Jump

Quand tu veux, on se sort, hein.

Enormes bécotsbisous

Nafissatou
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 10:43

génial, c'est que du positif ça... tu vas voir avec thomas, ça ne va pas durer! Pour ton écho, moi c'est vraiment à ce moment-là que je réalise et après je me sens toute chose coeur

En ce qui concerne lyna, nous avons rencontré la dame du rased et elle va apprendre à lyna "à se séparer" petit à petit sans tristesse, lui apprendre à être moins sensible, j'ai hâte, je pense que cela va lui faire du bien, elle devrait la prendre en petit groupe, la maîtresse craint aussi une hypermaturité, pas dans le scolaire mais dans le psychisme, j'y crois fort Book

Qame
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 11:10

bisous bisous bisous
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
liline
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 12:38

on peut faire une offre pour le corps de David? Cool WOW

bisous

NanouB
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 13:03

Ah, ça fait du bien de te voir en meilleure(s) forme(s) !
On positive : tout va bien, je vais bien !
Gros bisous et donne nous des nouvelles de ton écho !!
CecileGT
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 14:00

J'aurais bien mis une option sur le corps en questionfou  mais l'est fichue d'aller lui répéter et j'oserais plus le regarder en faceEmbarassed
Nafissatou
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 14:16

et combien?
K-Lou
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 14:21

bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
StephanieCh
Des nouvelles ...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 23:13

je t'embrasse bien fort Oualbisous
titeloutre
Des nouvelles ...
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 14:07

coeur coeur coeur
moon
Des nouvelles ...
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 16:50

amour

Oualentine
Des nouvelles ...
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 14:29

Merci les filles pour vos chaleureux messages coeur coeur coeur !!!

Je vois que j'ai trouvé ma solution pour les problèmes de sousous ... hum ... Embarassed Laughing
Lazeve
Des nouvelles ...
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 14:47

bisous
Dany-Danette
Des nouvelles ...
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 09:57

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés