|
|

|
Salut les filles,
Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos petits mots. Ca m'a vraiment fait du bien. Et pour le sms de Miss Gt. Ca m'a vraiment touchée !
Je vais un peu mieux, je remonte la pente doucement et, vous aviez raison, on est plus fort à 2 ! Thomas est toujours dans le même délire de stress ... Nous avons quand même mis en place une organisation de cinglé pour qu'il n'aille plus à la garderie. Nous alternons avec mes parents pour le récupérer. Autant dire que les mois qui viennent vont être rock and roll ... Mais bon on le tente ... notez que pour l'intant, ça n'a rien changé, on peut même dire que ça a un peu empiré ... :| La maîtresse a même mis en place une strétgie d'accueil rien que pour lui : une AVS (qui s'occupe q'une petite handicapée dans sa classe) le prend en charge à l'arrivée en classe, le calme à la bibliothèque, lui lit une histoire et le ramène uen fois calmé en classe. Après la journée se passe bien. Je suis très touchée par cette prise en charge, mais j'ai vraiment peur que les gens se lasse ...
Grossesse RAS : je mâche du chewing-gum à longueur de journée pour éviter les nausées. Je pense que je vais bientôt ressembler à mon avatar au niveau des bajoues ! J'ai ma première écho des 12 SA le 21/12. J'avoue qu'il me tarde, je pourrais peut-être un peu plus y croire, l'annoncer de façon officielle. Et arrêtez de me comprimer le bide et me trimballer sans arrêt avec des cartons ou autres dans les couloirs ... pour rien ... hum !
Sinon, nous signons définitivement la vente de notre appartement cet après-midi et comme je le craignais, comme on ne l'a pas vendu assez vite ou assez cher, on va être dans une bonne merdasse en ce début d'année ... Je sais pas trop comment on va faire ... Enfin ... David vendra son corps
Je tiens encore à vous remercier pour tout le soutien apporté ... Ca m'a fait du bien ...
Je vous embrasse très fort
Oual
|
|

|
Contente de te retrouver mon canard soyeux !
Quand tu veux, on se sort, hein.
Enormes bécots
|
|

|
génial, c'est que du positif ça... tu vas voir avec thomas, ça ne va pas durer! Pour ton écho, moi c'est vraiment à ce moment-là que je réalise et après je me sens toute chose
En ce qui concerne lyna, nous avons rencontré la dame du rased et elle va apprendre à lyna "à se séparer" petit à petit sans tristesse, lui apprendre à être moins sensible, j'ai hâte, je pense que cela va lui faire du bien, elle devrait la prendre en petit groupe, la maîtresse craint aussi une hypermaturité, pas dans le scolaire mais dans le psychisme, j'y crois fort
|
|

|
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
on peut faire une offre pour le corps de David?
|
|

|
Ah, ça fait du bien de te voir en meilleure(s) forme(s) ! On positive : tout va bien, je vais bien ! Gros bisous et donne nous des nouvelles de ton écho !!
|
|

|
J'aurais bien mis une option sur le corps en question mais l'est fichue d'aller lui répéter et j'oserais plus le regarder en face
|
|

|
et combien?
|
|

|
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je t'embrasse bien fort Oual
|
|

|
|
|

|

|
|

|
Merci les filles pour vos chaleureux messages !!!
Je vois que j'ai trouvé ma solution pour les problèmes de sousous ... hum ...
|
|

|
|
|

|
|
|