|
|

|
Salut les novembrettes !!
vous vous souvenez de moi ? faut dire que j'étais restée qu'une semaine sur ce forum et à 4 sg, fc. J'espère que toutes vos grossesses se déroulent bien et que vous le vivez bien.
Eh ben vous n'allez pas le croire mais je serai une maman de janvier 2003 (le 23 si tout va bien), c'est pas génial d'être voisines de forum pratiquement ??
Je vous embrasse vraiment toutes
Claire :langue:
|
|

|
c'est une super nouvelle. Bonne chance pour cette nouvelle grossesse! pour moi aussi ça c'était passé comme ça la 1ère fois et je suis la maman comblée d'une petite princesse de 2 ans 1/2!!!! cette fois-ci tout s'est bien passé dès la 1ère fois mais bon...c'est la vie!! donne nous de tes nouvelles régulièrement
|
|

|
salut a toi.....
.....ex novembrette et a coup sur janvieriste
eh bien en voila une excellente nouvelle et je suis sincèrement heureux pour toi que tu n'aies pas eu a attendre trop longtemps - et je souhaite la meme chose a celles qui nous ont quitte trop tot sur ce forum -
alors reviens nous donner des nouvelles
prends soin de toi et des tes ptits pieds qui pousent
et félicitations a toi et au papa
bises Yoyo
|
|

|
toutes mes félicitations
c'est une très bonne nouvelle
prends soin de toi et tiens nous au courant
maud
|
|

|
Genial, Claire ! Je suis ravie de lire ton message. J'ai eu la meme desaventure que toi (j'aurais du etre maman de Septembre et je suis finalement une Novembrette).
Finalement, nos bebes n'auront que 2 mois de difference. C'est rien du tout.
En tous cas, je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Reviens nous voir de temps en temps, ca fait plaisir !
Bises,
LN(UK)
|
|

|
bravo !!!!!!!! Toutes mes félicitations et j'en souhaite autant à toutes les futures mamans 2003 qui avaient quitté le forum trop tôt !!!!!
Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps !!!!
bisous
Isa
|
|

|
toutes mes félicitations claire.
comme quoi, un peu de patience!! et hop un p'tit bout...

poutoux
rubbie
|
|

|
Eh oui, c'est un meeaage d'espoir pour les filles comme Laly.Por ma part, j'aurais du etre une maman d'avril 2002 et je le serais en novembre. C'est vrai qu'"au final", ca ne change pas grand chose, on, sera peut-etre encore plus gaga que els autres parents ?!!
Ambre
|
|