Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Des nouvelles - Forums Familles

Sharon
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 08:07

J'ai reçu la semaine dernière l'accusé réception du dossier d'agrément. C'est pris en compte depuis le 7 avril et on passera en commission au plus tard le 7 janvier. C'est bien, ils respectent les 9 mois ici.

Je viens d'appeller l'AS qui a l'air sympa et notre 1er rdv aura lieu le mardi 30 mai à son bureau.
Donc voilà, y a plus qu'à patienter, ce que je sais faire maintenant après 4 ans d'essais BB1 :roule:

J'espère que ça se passera bien ! j'avoue que j'angoisse mais bon je suis une angoissée de a vie !!! Neutral

bisous
Sharon
Anciennement Sharon
Sharon
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 08:59

Coucou Mallow Wink
J'avais envoyé le dossier le mercredi 5 avril et j'ai reçu l'accusé réception le vendredi 21 avril avec un courrier qui disait de contacter l'AS pour prendre rdv.
C'est pas avant le 30 mai car elles sont que 2 sur mon département (0Cool et y a pas mal de travail je crois X-)

Peut être devrais tu les contacter ?? Moi j'attendais début mai et si pas de nouvelles, j'aurais appellé.

bisous
Anciennement Sharon
Angie60
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 09:45

En effet, ils respèctent les délais, 9 mois pile poil :eek:
Tant mieux, tu sais où tu vas comme ça :Cool
C'est une bonne nouvelle Wink
bisous Angie
Gladys
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 11:09

C'est bien que ça avance. Tu vas voir ça va venir vite et avec l'été t'y penseras moins Wink

Gladys
Gladys
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 11:09

C'est bien que ça avance. Tu vas voir, ça va venir vite et avec l'été t'y penseras moins Wink

Gladys
mellymaya
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 13:16

Ça s'annonce pour un début de 9 mois de paperasse et de rendez-vous Wink Avec un beau bb à la fin, alors ça vaut le coup Wink

Mellymaya :fleur:
Dana2
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 15:17

Sharon,

Je voulais juste te faire un petit coucou et te souhaiter bonne chance. J'espère que tes entretiens se passeront bien trefle trefle

Dana

Jessye
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 19:52

Coucou,

:eek: he ben ! par rapport à moi tu commences vite les entretien, mais tu auras certainement bien plus que 4 X-) J'ai une amie dans le Var, elle en eu une dizaine en tout, entre ceux communs et les individuels (-:

C'est mieux comme ca, au moins tu sens que ca avance ! moi j'ai dû attendre 7 mois avant que ca commence, mais bon après ca se bouscule fou

Ben je suis bien contente pour vous, tu vas voir ca passe super vite je trouve, bien plus vite et plus facilement que quand j'étais en FIV pour ma part, je suis super zen et tu m'as l'air bien toi aussi, ca fait plaisir Very Happy

Gros bisous;

bisous jess
Corinne2
Des nouvelles
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 08:03

Super, contente pour toi que les entretiens commencent vite et bonne chance trefle
Coco
Sharon
Des nouvelles
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 17:05

Merci pour vos encouragement s !!!!
RDV à la prochaine étape Very Happy

Sharon bisous
Anciennement Sharon
Celia
Des nouvelles
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 15:18

J'espère que tout cela va très vite passer !!!
trefle coeur bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés