|
|

|
J'ai reçu la semaine dernière l'accusé réception du dossier d'agrément. C'est pris en compte depuis le 7 avril et on passera en commission au plus tard le 7 janvier. C'est bien, ils respectent les 9 mois ici.
Je viens d'appeller l'AS qui a l'air sympa et notre 1er rdv aura lieu le mardi 30 mai à son bureau. Donc voilà, y a plus qu'à patienter, ce que je sais faire maintenant après 4 ans d'essais BB1 :roule:
J'espère que ça se passera bien ! j'avoue que j'angoisse mais bon je suis une angoissée de a vie !!! 
 Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Coucou Mallow  J'avais envoyé le dossier le mercredi 5 avril et j'ai reçu l'accusé réception le vendredi 21 avril avec un courrier qui disait de contacter l'AS pour prendre rdv. C'est pas avant le 30 mai car elles sont que 2 sur mon département (0 et y a pas mal de travail je crois X-)
Peut être devrais tu les contacter ?? Moi j'attendais début mai et si pas de nouvelles, j'aurais appellé.
Anciennement Sharon
|
|

|
En effet, ils respèctent les délais, 9 mois pile poil :eek: Tant mieux, tu sais où tu vas comme ça : C'est une bonne nouvelle  Angie
|
|

|
C'est bien que ça avance. Tu vas voir ça va venir vite et avec l'été t'y penseras moins 
Gladys
|
|

|
C'est bien que ça avance. Tu vas voir, ça va venir vite et avec l'été t'y penseras moins 
Gladys
|
|

|
Ça s'annonce pour un début de 9 mois de paperasse et de rendez-vous Avec un beau bb à la fin, alors ça vaut le coup 
Mellymaya :fleur:
|
|

|
Sharon,
Je voulais juste te faire un petit coucou et te souhaiter bonne chance. J'espère que tes entretiens se passeront bien 
Dana
|
|

|
Coucou,
:eek: he ben ! par rapport à moi tu commences vite les entretien, mais tu auras certainement bien plus que 4 X-) J'ai une amie dans le Var, elle en eu une dizaine en tout, entre ceux communs et les individuels (-:
C'est mieux comme ca, au moins tu sens que ca avance ! moi j'ai dû attendre 7 mois avant que ca commence, mais bon après ca se bouscule 
Ben je suis bien contente pour vous, tu vas voir ca passe super vite je trouve, bien plus vite et plus facilement que quand j'étais en FIV pour ma part, je suis super zen et tu m'as l'air bien toi aussi, ca fait plaisir 
Gros bisous;
jess
|
|

|
Super, contente pour toi que les entretiens commencent vite et bonne chance  Coco
|
|

|
Merci pour vos encouragement s !!!! RDV à la prochaine étape 
Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
J'espère que tout cela va très vite passer !!! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|