|
|

|
Alors nous avons recu lundi un courrier du conseil général nous informant que notre dossier était bien réceptionné et qu'une assistante sociale nous contacterait plus tard ; ils nous demandaient de joindre le centre d'action sociale du secteur pour l'organisation des rendez vous avec les psychologues ......... ce que j'ai fait mercredi mais la personne que j'ai eu m'a dit que nous avions encore le temps et de rappeler quand nous aurions une date de rdv avec une as elle m'a également signalé que ça pouvait n'avoir lieu que dans 3 ou 4 mois et que l'on avait le temps ! puisque si l'on compte les 9 mois ça nous mêne à si tout va bien juillet 2006 pour un agrément ( ça me ferait un beau cadeau d'anniverssaire pour mes 30 ans en passant ) enfin voilà donc nous patientons nous allons nous inscrire à efa pour rencontrer des personnes comme nous et aussi pour avoir plus d'infos deS conseils ...... NOUS PENSONS NOUS DIRIGER VERS l'ASIE ENSUITE mais c'est encore imprécis et sinon nous avons quelqu'un de la famille qui a adopté deux enfants et nous devons aussi la rencontrer pour en savoir un peu plus même si nos situations ne sont pas les mêmes.... SINON il y a des associations juste à coté de chez nous on va peut être au moins les contacter pour une première approche de certains pays......... en ce moment j'ai une soif d'information je pense beaucoup à tout ça je veux vraiment que tout ça se passe bien c'est toujours dans un petit coin de ma tête et du coeur aussi ....... et J'AI HATE AU JOUR OU L'ON NOUS CONFIERA UN ENFANTA AIMER A PROTEGER A AIDER A GRANDIR VOILA POUR LES NEWS bekky :fleur: rebecca77
|
|

|
Super, tu commences à savoir à quelle sauce vous allez être mangés , et c'est vrai que cela serait chouette l'agrément en cadeau d'annif. Pour ce qui est de t'informer tu peux demander à rejoindre des groupes de discussion sur Yahoo . Il doit y avoir une liste de discussion pour la Chine par ex. Tu peux aussi bouquiner. Nous avions nous même bcp lu au début de notre agrément. J'ai bcp apprécié "L'adoption en 15 chapitres et demi", qui aborde le psy masi reste aussi très concret. on a lu aussi un bouquin de Cécile Delannoy, Au risque de l'adoption, un peu plus "trash", car il parle pas mal de difficultés, des troubels de l'attachement. J'ai lu aussi Moise , Oedipe et Superman. Et puis les fameux bibles de l'adoption, ou marabout, etc... Bonne suite . Isa
|
|

|
Ca avance c'est cool  J'espère que tu auras vite ton RDV pour que les choses avancent encore plus vite  Angie
|
|

|
Super, vivement ton prochain rdv coco
|
|