Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

DES NOUVELLES - Forums Familles

BEKKY
DES NOUVELLES
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 19:57

Alors nous avons recu lundi un courrier du conseil général nous informant que notre dossier était bien réceptionné et qu'une assistante sociale nous contacterait plus tard ; ils nous demandaient de joindre le centre d'action sociale du secteur pour l'organisation des rendez vous avec les psychologues ......... ce que j'ai fait mercredi mais la personne que j'ai eu m'a dit que nous avions encore le temps et de rappeler quand nous aurions une date de rdv avec une as elle m'a également signalé que ça pouvait n'avoir lieu que dans 3 ou 4 mois et que l'on avait le temps ! puisque si l'on compte les 9 mois ça nous mêne à si tout va bien juillet 2006 pour un agrément ( ça me ferait un beau cadeau d'anniverssaire pour mes 30 ans en passant )
enfin voilà donc nous patientons nous allons nous inscrire à efa pour rencontrer des personnes comme nous et aussi pour avoir plus d'infos deS conseils ......
NOUS PENSONS NOUS DIRIGER VERS l'ASIE ENSUITE mais c'est encore imprécis et sinon nous avons quelqu'un de la famille qui a adopté deux enfants et nous devons aussi la rencontrer pour en savoir un peu plus même si nos situations ne sont pas les mêmes....
SINON il y a des associations juste à coté de chez nous on va peut être au moins les contacter pour une première approche de certains pays.........
en ce moment j'ai une soif d'information je pense beaucoup à tout ça je veux vraiment que tout ça se passe bien c'est toujours dans un petit coin de ma tête et du coeur aussi ....... et J'AI HATE AU JOUR OU L'ON NOUS CONFIERA UN ENFANTA AIMER coeurA PROTEGER A AIDER A GRANDIR coeur
VOILA POUR LES NEWS
bekky :fleur:

rebecca77
Lao83
DES NOUVELLES
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 20:34

Super, tu commences à savoir à quelle sauce vous allez être mangés Very Happy, et c'est vrai que cela serait chouette l'agrément en cadeau d'annif. Pour ce qui est de t'informer tu peux demander à rejoindre des groupes de discussion sur Yahoo . Il doit y avoir une liste de discussion pour la Chine par ex. Tu peux aussi bouquiner. Nous avions nous même bcp lu au début de notre agrément. J'ai bcp apprécié "L'adoption en 15 chapitres et demi", qui aborde le psy masi reste aussi très concret. on a lu aussi un bouquin de Cécile Delannoy, Au risque de l'adoption, un peu plus "trash", car il parle pas mal de difficultés, des troubels de l'attachement. J'ai lu aussi Moise , Oedipe et Superman. Et puis les fameux bibles de l'adoption, ou marabout, etc...
Bonne suite . Isa
Angie60
DES NOUVELLES
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 21:55

Ca avance c'est cool Wink
J'espère que tu auras vite ton RDV pour que les choses avancent encore plus vite trefle trefle trefle
bisous Angie
Corinne2
DES NOUVELLES
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 21:00

Super, vivement ton prochain rdv
coco
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés