|
|

|
coucou les filles je me pose 5 mn pendant que les petits font la sieste pour vous raconter un peu ......
alors à la maison c'est le top tout est presque fini de ranger même si on a pas mal de choses à fignoler mais ça ne pose pas de pb pour le mariage on fera ça après rien n'est urgent ......
les enfants sont en pleine forme ou presque : Camille arrose ses petites fleurs le soir il adore ça .... il cherche des tititers (vers de terre ) il joue au sable, se roule par terre et cours après les papillons en leur disant "attend" ! je ne sais plus si je vous avais dit mais on a vu une nouvelle pédiatre très bien qui nous a dit qu'il avait du avoir une pneumopathie atypiqye à mycoplasme penumoniae ....... qui ne se traite que par la Josacine sinon c'est l'enfer pendant 6 mois, et ça pourrait entrainer des conséquences type asthme ........ il est guéri en pleine forme et reprend du poids ........ reste à voir son état pulmonaire au long cours quand même ... quant à Valentin ... il a fait ses premiers pas le 16 avril !! et galope à tout va grimpe sur les chaises ! il dit pain, Annie (sa mamie), papa, doudou veux ....... il est toujours super calin ... adore aller jourer dans le jardin et manger la terre ...... hum ! mais ...... il a une super grosse conjonctivite purulente que Camille est en train d'attrapper ... et ne dort plus de la nuit depuis notre arrivée ou presque ........ il a encore beaucoup de mal à se faire à sa chambre aux nouveaux buits ... on se lève entre 3 et 10 fois par nuit et impossible de le calmer .......... il est crevé et nous aussi ..... ptit père vivement que tout rentre dans l'ordre ......
sinon mon petit chat ne va pas bien du tout ..... il s'amenuise de plus en plus et chaque jour qui passe me tracasse davantage car c'est une journée de gagnée mais jusqu'à quand ....... je suis heureuse néamoins qu'elle profite du jardin du soleil .........
nous approchons du mariage tout est presque prêt .. nous avons tous nos tenues j'ai fait un essai de coiffure .... les fleurs sont choisies
et voilà ............ouh la la c'est dans deux semaines !
et vous comment allez vous ?
Bibichette je ne sais plus où tu en es ? as tu déjà passé ton concours ? Tomaelle ? et toi as tu fini ton examen pour les enfants ? Enjy ? comment vas tu ? et les garçons ? Kathe2 ? comment se passe la grossesse ? quand dois tu accoucher ? j'espère que tout va bien Cath2 ? et l'école ? comment ça se passe ? Doryann ? j'espère que tes hommes vont bien et que toi aussi surtout .... je pense à toi kilou ...... prend soin de toi ... j'espère que ta famille va bien .... comment se passe la formation de ton chéri ? quand rentre t il ? et les filles ? AnLN ... alors comment vas tu ? et ce petit troisième ... KDKouette .... comment se passe le boulot ? et les petits ? pas trop dur la reprise ? et l'école pour Sahel ? Nathou comment vas tu ? comment se passe la nouvelle vie par chez toi ? The falballa .... alors ces préparatifs ? et la famille ? Cécilette .... commnt vont tes belettes ? et ton dos ....... Blandine .... on ne te voit plus j'espère que ça va .....
j'espère ne pas avoir oublié de copines sinon honte à moi ......... je vous embrasse à très vite sandrine

|
|

|
Contente d'avoir de tes nouvelles... je n'ai pas le temps de te répondre maintenant car je suis au boulot..... je te dis à plus tard. bisous
|
|

|
Coucou la belle,
Cela fait vraiment plaisir de te lire... Vous semblez tous adorer votre jardin ! Quel plaisir d'en avoir un après avoir vécu en appart !!! Je suis contente que la santé de Camille soit au top ! Quel soulagement. Bravo à Valentin pour ses premiers pas... Et j'espère qu'il va vite s'habituer à son nouvel environnement et va retrouver de bonnes nuits...
Il te reste à soigner les conjonctivites, à prendre soin de ton chat et à profiter des deux petites semaines de préparatifs avant le jour J.
Vêtements, coiffure : tu vas être magnifique (tu l'aies déjà tellement naturellememt !!!).
Merci, malgrè le peu de temps que tu as, de toujours prendre des nouvelles de nous toutes. Pour ma part, mon examen est passé et je retrouve avec joie mes soirées à me détendre plutôt qu'à travailler et j'apprécie !!!!
Bises à toi, la belle, et à tes trois hommes.
|
|

|
Me revoilà avec un peu plus de temps. Je suis super contente de te revoir parmis nous, ça fait super plaisir.
Et je suis surtout très très contente de lire les bonnes nouvelles concernant Camille; Félicitations à Camille pour ses premiers pas. Est-ce que tu étais là pour les voir ? Pour son sommeil, c'est un peu normal, il a changé d'univers, il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter mais ça va aller.
Je n'en reviens pas que le mariage soit dans deux semaines. J'ai hâte de voir les photos !!!!!!!
Sinon, pour répondre à tes questions. Sladan n'est plus en formation pour le moment car son stage a été repoussé..... il repart à partir de juin à Toulouse....... moi qui redormait mieux..... je sens que ça va de nouveau être la galère...... et puis les filles se sont refait à l'idée que papa est à la maison, il va falloir qu'elles se ré-habituent... j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de coupure....
Sinon, j'ai posé une semaine de vacances début juillet, trois semaines en août, un mercredi fin mai et un autre mercredi mi-juin.... j'ai envie de profiter de mes loulouttes, de mon chez moi... alors le boulot... et bien il passe largement après...
Voilà pour les news. Je te dis à bientôt, bon courage pour le boulot. bye
|
|

|
aahhh !!! toujours heureuse de te voir parmi nous ma poulette
contente que les choses prennent place, que les enfants aillent mieux (a part le conjonctivite ) j'espere que ton petit chat ne souffre pas trop.. c'est difficile de se dire qu'il faut en profiter, que le temps lui est compté.. courage..
pour te répondre, mon coucours était hier donc libérée, comme tomaelle, des révisions résultats le 3 juin
j'ai hâte de te voir en mariée (on pourrait pas avoir un avant gout ? déco, essayages etc..)
|
|

|
Super toutes ces bonnes nouvelles
J'espère que tu trouveras le temps de nous mettre des photos de ta maison et de ton mariage
|
|

|
Je suis super RAVIE de te retrouver parmi nous. Je vois que tout va bien. J'espère que ton petit chat va encore profiter un peu du jardin. J'espère aussi que Valentin va vite se faire à sa nouvelle maison, je me souviens encore de Yohan quand on a déménagé à Caen qui a été le plus perturbé de nous tous.
Comment va Camille?
Merci de prendre des nouvelles de tout le monde. Je vais bien, je te remercie. Ce n'est que maintenant que je commence à prendre mes marques dans ma maison et dans la région, je pense encore très souvent à ma vie d'avant mais çà y est, je me suis fait une raison.
Bisous
Nath
|
|