|
coucou, après une longue eclipse, j'ai trouvé un moyen d'accéder au net, j'en profite pour vous donner des nouvelles.
chez moi, c'est la panne internet, donc plus de forum, et également la galère pour chercher un job. je vois que vous continuez à papoter.
les enfants ont été malades tous les deux : grosse rhino pour Constance, qui a tourné en début de bronchiolite. Paul a eu une angine, moi aussi. Avant même d'être guéri, paul a attrapé de l'impétigo (boutons super contagieux !). Il s'est donc débrouillé pour manquer l'école du 29 avril au 13 mai ! Trop fort ! Maintenant tout le monde semble aller mieux, mais pendant 15 jours ça a été galère : nuits écourtées, enfants qui pleurent, etc ...
Constance est très sage en ce moment. Le jour de ses 4 mois, elle pesait 6.370 kg, et mesurait 60.5 cm, elle est à 4 bib de 210 ou 240 par jour. Elle rit aux éclats, et fait des "crises de bras" à la pelle. Elle ne pleure presque plus et sourit beaucoup.
Paul est très sage aussi, alors j'en profite au maximum.
nous partons aujourd'hui pour 5 jours près du Touquet. Merci à mes beaux parents qui nous prêtent leur p'tite maison. Youpi !
Vous me manquez beaucoup. Bises à toutes
|