|
|

|
tres emouvante lettre!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
c'est presqu'une lettre d'excuse, tu t'excuses de l'aimer, de tenir à elle.
Citation:Tu semblais douter l' autre jour de ma fidélité je te jure que je te suis rester fidel au cours de toutes ses année
j'espére et je te le souhaite qu'elle reponde a cette lettre et que tu puisses avoir ENFIN des VRAIES REPONSES !!!!!!

|
|
|
Salut, voila elle a reondu et je lui est fait suivre un message via clée usb et son pc dans le lit que j lui est porté, je l' ai reveiller mais bon elle la lue et nous venons de dicuter pendant deux heures pas un crie pas une larme juste des mots des mots qui font mal a entendre pour elle comme pour moi. je reprendrai les choses comme lle viennent. tout d' abor entre elle et lui , elle ne ie pas ses sentiments et m' accorde qu' il continue a communiquer via messagerie et telephone .Mais elle est au moin sur d'une chose c' est qu' elle ne veu pas vivre avec lui. ensuite comme elle ne voulai pas vider son sac ni prendre de decision j' ai pris les choses en main , voila dans les grande lignes je lui est dit que je voulais vendre notre maison puisque je sais que tot ou tard il faudra le faire ne ceresse que pour preserver nos enfants des bruits de village et de toute ressemblence entre botre fils et ses demi frere.Biensur cela nous pesera beaucoup nous avons la chance de posseder une grande maison avec ependance et terrain mais comme nous sommes d' accord sur le fait qu' il est impossible de la garder alors zou de toute façon je lui est dit que je ne serai plus jamais heureux ici elle non plus. Sur l' avenir de notre couple il est fortement compromis nous l' avons reconue je luie t fait savoir que mes sentiments sont toujours grand mais qu' il est hors de question que j' accepte tout compromis . la semaine prochaine je vais contacter un agent immobilier pour une vente fin de l' année scolaire pour ne pas trop pertirber la petite. je pense que nous aurons trouver un acheteur d' ici la 144m2 habitable avec tout le confort j' espere que nous en tireons un bon prix
|
|
|
elle ma alors demandé ce que je compté faire apres ma reponse a etai net soit on partage et on divorse soit on part pour tout reconstruire, sa reponse elle ne la conait pas mais elle ma dit qu'elle ne voie pas commnt je lui est repondue que nous sommes deux au commande d'une barque avec chaqu'un deux rame soit on rame dans le même sens soit chacun de sont coté sa reponse est pour les enfants .reponse quoi qu' il arrive je serai la et pour l' aider fisiquemnt, moralement et financierement.Je lui est encore repetai que j' avias des sentiments pour elle mais que si elle fait pas un pas vers moi je n' en ferai plus ver elle. ensuite nous avons parler des jours qui vont venir et de ce que je compté faire.Moi c' est clair temps qu' elle ne quitera pas la chambre d'amis pour le lit conjugale je ne mettrai plus les pieds deans que pour prendre mes vetemnts faire mes bagages pour 3 nuits par semaine je les passerai au salon.- C'est d'ailleur la que je me trouve actuellement sa me coute d'être ici mais sa me coute encore plus d'être sul dans ce grand lit froid. Mainrenant c' est aelle de voir.
|
|
|
A non encore trois choses,la premiere a propos de elle et lui je lui est fait savoir que je rfus d' être trois dans notre vie sentimentale bien sur je ne vais lui dire de tout cessai la d'un claquement de doigt mais je compte bien suivre l' évolution.La deuxieme vous avez due le constater je ne suis pas tres fort en français amis dans des instant comme celui la j' écris sans même relire alors c' est encore bien pire .la troisieme c' est que dorénavent lors de mes deplacement je ne luitelephoerai plus si elle le desire elle pouras me joindre sur mon portable mais je refuse de faire le premier pas vers le vide alors a elle de voir ce qui me permetra par l même de savoir ou nous en sommes. bien amicalement votre bien triste mais décidé pascal
|
|
|
je viens de repondre mais je ne trouve pas dans la liste je crois que je vais faire une nouvelle discussion
|
|

|
c'est bien ce que tu lui as dit !!! soit fort, fait ce que tu lui as dit, sait-on jamais !! Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
ENFIN !!!!!!!!!!!!!! tu te reveilles, montre toi !!!!
Tu as fait des efforts, même plus ! tu as pardonné, accepté, excusé comment dire tu as essayé de faire revivre ton couple, mais si tu es le seul tu ne pourra pas faire grand chose !
laisse le temps (quelques semaines 2 mois grand maxi) elle finira peut etre par comprendre qui tu es ....

|
|
|
apres les ecrits nous avons eu les mots moi j'ai cru mourir alors je lui est ecrit maintenat nous parlons et nous nous ecrivons peut etre avec de la chance je ne baisse pas les bras mais elle a le chic pour me retourner sans que je m' en apersoive je ne tiendrais plus tres lontemps a ce ritme de puis juillet j' ai perdu 5 kilots don deux ce WE heuresement j'avais qlq kilsa perdre. amicalement votre pascal et surtotu ne la jugez pas moi oui si vous levoulez
|
|