|
|

|
et ben ..... c le desert...
donc ma nenette qui a 32 mois se porte a merveille!! elle est propre de jour , pour la sieste je rencontre 1 accident sur 2/3.. cela comment a faire son ptit bonhomme de chemin. elle est toujour a la creche et comme elle est nee en fevrier elle ira en maternelle a 3ans et demi...
je suis séparée du papa et bientot divorcée.. les relations sont plus que déplorable mais bon je m'accroche pour mon amour de nenette!! gros bisou et a bientot
|
|

|
salut ravie de voir que ta pepette va bien désolée d'apprendre que tu es séparé du papa
alicia aussi est propre et je desespere encore du lui mettre des barattes leurs peut etre que pour ces 5 ans :roule
gros bisous Céline Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
|
|

|
oui c'est super désert ya quasiment presque plus personne.
contente de voir que ta puce va bien, et désolée pour ta vie de couple.
chez tout va bien catherine aussi est propre et que toi ira a l'école en septembre prochain.
bb baptiste quand a lui aura 1 an le mois prochain.
bisous
jobie :fleur:
|
|

|
désolée pour le papa :\( et contente que ta puce grandit bien, alors moi sirine est rentrée a la maternelle, elle est propre la journée et pour la sieste et lui reste plus que la nuit et le caca aux toilettes j'espère que tu vas bien moi c'est ma dernière ligne droite et ca fait drole :roule:
|
|

|
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|