Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

des nouvelles de karen? - Forums Familles

K3ll1etY3na
des nouvelles de karen?
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 12:33

Coucou vous toutes, voilà quelques jours que je ne la croise plus?

Est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles? je sais qu'elle a eu des tits soucis et qu'elle risquerait d'accoucher plus tot que prévu mais plus rien ...??

Bisous à toutes
Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
ninoune'
des nouvelles de karen?
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 12:37

Coucou fanny je vais pouvoir te répondre car elle avec moi chez les octobrettes!!!Donc elle est toujours chez elle mais elle doit rester coucher le plus possible elle a pris des medicaments pour la maturation des poumons de sa fille!!!Jusqu a hier soir elle etait encore chez elle.Sa dpa est prévu pour le 16octobre soit 2jours avant moi!!!Mr. Green Mais il faut que sa fille reste encore un petit peu dans le bidou de sa maman!!!Voilabisous

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
K3ll1etY3na
des nouvelles de karen?
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 14:16

Merci ninoune c'est sympa de me donner des nouvelles Smile

je savais qu'elle avait des tits soucis et que bébé devait rester encore au chaud mais ne la voyant plus je m'inquiétais.

j'espere que tout ira pour le mieux pour elle et la petite Smile

bisous ninoune
Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum