|
|

|
Coucou vous toutes, voilà quelques jours que je ne la croise plus?
Est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles? je sais qu'elle a eu des tits soucis et qu'elle risquerait d'accoucher plus tot que prévu mais plus rien ...??
Bisous à toutes Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Coucou fanny je vais pouvoir te répondre car elle avec moi chez les octobrettes!!!Donc elle est toujours chez elle mais elle doit rester coucher le plus possible elle a pris des medicaments pour la maturation des poumons de sa fille!!!Jusqu a hier soir elle etait encore chez elle.Sa dpa est prévu pour le 16octobre soit 2jours avant moi!!! Mais il faut que sa fille reste encore un petit peu dans le bidou de sa maman!!!Voila

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Merci ninoune c'est sympa de me donner des nouvelles
je savais qu'elle avait des tits soucis et que bébé devait rester encore au chaud mais ne la voyant plus je m'inquiétais.
j'espere que tout ira pour le mieux pour elle et la petite
bisous ninoune Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|