Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Des news - Forums Familles

Ntaly
Des news
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 22:07

Coucou,

Merci à vous et vos délires lol!

En faite ça vas une fois annoncée à tous.
De toute façon j'ai pas trop le choix et ma fille et encore bien malade donc je ne peux penser qu'à moi.

Toujours les mêmes questions en tête, pourquoi est ce c'est plus facile pour les autres de trouver la personne. Pourquoi je n'ai pas le droit à ce bonheur à deux. Et puis vue toute les merdes qui vous arrives avec ma pitchoune depuis quelques temps je me dis que j'ai rien semé et je récolte que des merdes!

Enfin nous voilà en weekend et il fait froid, je suis seule, une maison à entretenir et pas grand chose à partager mais ma fille à soignée donc j'ai de quoi faire.

Mais sinon je n'y pense pas voir peu.

Désolé mais une relation à 800 km c'est too much donc sur ce point je rejoint Jean.veu.

Merci à vous

Bisous

Nath
Kamie
Des news
Envoyé le: samedi 17 novembre 2007 10:16

Elle a quoi ta fille ?
Bon, je te souhaite plein de courage, si tu veux tchacher avec moi ce we, on peut s'échanger nos adresses msn, enfin si tuen as une....

Je t'embrasse,

Kam.
Jean.Veu
Des news
Envoyé le: lundi 19 novembre 2007 11:24

Nath ? Pourquoi cette idée fixe qu'il serait plus facile pour les autres de trouver la bonne personne ? Il n'y a pas de fatalité. Tu as l'impression que les gens autour de toi trouvent plus vite ? Peut être parce qu'ils se renient pour la relation et rapidement ça ne leur ira plus.
***sandra***
Des news
Envoyé le: lundi 19 novembre 2007 12:49

"ça n'arrive qu'aux autres !"

ben non, il faut s'en donner les moyens !, changer parfois, faire des concesions, et s'investir, sans effrayer prendre son temps, ne pas rencontrer quelqu'un et dire c'est le bon ça y est non pas du tout c'est sur le long terme que tu pourras voir si c'est le bon, je dis pas d'attendre 5 ans mais au moins 1 an se laisser un an de reflexion de decouverte de l'un et de l'autre !!

Wink

trefle trefle pour toi et ta fifille
Jean.Veu
Des news
Envoyé le: lundi 19 novembre 2007 14:30

D'abord ne pas vouloir à tout prix avoir une relation amoureuse.
Ensuite, quand elle arrive, ne pas vouloir à tout prix que ce soit la bonne.

Rester soi-même pour que l'autre vous aime.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum