|
|

|
Avec les beaux jours , on ressort toutes les petites tenues d'été, j'adore (et j'en ai plein d'autres en stock pour elle, pour moi c'est le désert ) On voit les gambettes toutes fines de Flavie à côté des bons cuissots d'Alexane 
Sinon j'ai un poste pour l'an prochain juste dans l'école à côté de chez nous, je suis très contente (Flavie y sera en maternelle et moi en élémentaire). La garderie pour Alexane ets juste derrière, l'organisation va être super facile.

Et une rare photo de nous 4 :
 Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
quelles belles photos et quelles sont belles tes filles moi aussi j'adore ressortir les petites tenues d'été et pour les filles c'est trop beau je trouve toutes ces petites robes
et moi c'est le contraire ma grande ELoïse qui a de bonnes cuisses et ma petite Flavie qui est si menue! cela doit venir du prénom mais quoi qu'il en soit c'est tout mimi !!!
Et génial pour l'organisation de l'an prochain, tu dois être ravie!!! je suis contente pour vous en tout cas
bises
|
|

|
Qu'elle est belle Flavie, et qu'elle pose bien!!! Contente de te voir, c'est rare, c'est sûr!!! Petite Alexane est mignone comme tout!! Elle va vite suivre les traces de sa soeur!!
|
|

|
super pour ton poste! c'est vrai que ca me ferait flipper un peu d'etre dans le meme quartier que là ou j'habite, j'auraus peur d'avoir pelins de critiques! ca va etre sympa pour toi l'année prochaine!!
|
|

|
Tes filles sont deux vraies petites merveilles, félicitations !
|
|

|
Superbes tes filles jujube! Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|