Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Des news en photos - Forums Familles

Jujube
Des news en photos
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 13:43

Avec les beaux joursCool , on ressort toutes les petites tenues d'été, j'adore fou In Love (et j'en ai plein d'autres en stock pour elle, pour moi c'est le désert Rolling Eyes )
On voit les gambettes toutes fines de Flavie à côté des bons cuissots d'Alexane Very Happy

Sinon j'ai un poste pour l'an prochain juste dans l'école à côté de chez nous, je suis très contente (Flavie y sera en maternelle et moi en élémentaire). La garderie pour Alexane ets juste derrière, l'organisation va être super facile.

Et une rare photo de nous 4 :

Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Jennie*
Des news en photos
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 14:04

quelles belles photos
et quelles sont belles tes filles
moi aussi j'adore ressortir les petites tenues d'été et pour les filles c'est trop beau je trouve
toutes ces petites robes

et moi c'est le contraire ma grande ELoïse qui a de bonnes cuisses et ma petite Flavie qui est si menue! cela doit venir du prénom mais quoi qu'il en soit c'est tout mimi !!!

Et génial pour l'organisation de l'an prochain, tu dois être ravie!!! je suis contente pour vous en tout cas

bises
Sybille-L
Des news en photos
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 20:00

Qu'elle est belle Flavie, et qu'elle pose bien!!!
Contente de te voir, c'est rare, c'est sûr!!!
Petite Alexane est mignone comme tout!! Elle va vite suivre les traces de sa soeur!!
unique
Des news en photos
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:47

coeur coeur coeur
super pour ton poste! c'est vrai que ca me ferait flipper un peu d'etre dans le meme quartier que là ou j'habite, j'auraus peur d'avoir pelins de critiques!
ca va etre sympa pour toi l'année prochaine!!
Emman
Des news en photos
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 12:49

Tes filles sont deux vraies petites merveilles, félicitations !
Isabani
Des news en photos
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 18:55

Superbes tes filles jujube!
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés