|
|

|
Bonjour,
Je cherche des idées de plats froids pour mon bonhomme de presque 11 mois (histoire de pouvoir faire des sorties et pique-nique, sans avoir à trouver une solution pour réchauffer sa purée).
J'ai essayé un truc ce week-end : fromage blanc mixé avec du jambon et du persil. Moi j'ai trouvé ça sympa mais pas lui ! :roule:
Bref, avez-vous des suggestions ?
Merci !
|
|

|
A 11 mois la seule chose froide que la mienne mangeait c'était du taboulé, enfin si, le jambon froid il n'y avait aucun problème non plus, mais nature. Même encore maintenant, elle n'accepte que très rarement les crudités... Sabine
|
|

|
taboulé,
salade de riz tomates mais jambon
salade de pates
fabienne ,lola ( 25mois ) et arthur ( presque 3mois)
|
|

|
Diane avait posé la question il y a un peu plus d'un mois, voici ce qui s'en était dit : recettes froides
J'ajouterai pour avoir testé récemment - une jardinière de légumes (cuite et refroidie) grossièrement mixée avec petits bouts de jambon ou de blanc de dinde - champignons de Paris cuits et refroidis en salade avec mini-morceaux de poulet froid - terrine de légumes (bon faut la faire, c'est un chouia long... mais ça se garde bien et ça se sert aussi aux adultes).
Ceci dit, Marceau n'est pas difficile : dimanche soir, en attendant notre avion en retard, impossible de trouver où réchauffer son bib de lait avec céréales aux légumes, eh ben, il l'a bu froid sans même grogner...
|
|

|
Merci pour toutes ces idées, et pour le post de Diane, Thaliane.
J'crois qu'en fait la difficulté va plutôt être de faire manger des petits morceaux plutôt que des plats tout mixés. On va y travailler !
|
|