|
|

|
je viens vous donner quelques nouvelles...
on a failli se séparer la semaine dernière au moins temporairement mais finalement on a bien discuté et on est parti quelques jours ensemble (mais avec enfants)
ça a été un moment dur à vivre, à la fois je suis contente qu'on reste ensemble parce qu'on s'aime mais je suis rancunière et quelque chose est cassé en moi, je sais qu'il me faudra du temps.
on a décidé de ne pas avoir d'autre enfant (on pensait remettre ça dans quelques mois) mais on se dit que ça risquerait de nous être fatal. J'étais pas très motivée mais du coup j'ai l'impression que ma vie est "finie". j'ai mon boulot, ma maison, mon mari, mon fils, mon chien... bref j'ai l'impression que je n'ai plus rien d'important à construire dans ma vie
on ne s'est pas disputé à nouveau mais je sens que par moments c'est limite, parfois il me et dans ce cas là je préfère rien dire et en reparler un peu plus tard. à d'autres moments il est
c'est compliqué un homme
|
|

|
oui c compliqué...... courage à toi.... J'espère que tu vas te trouver de nveaux moteurs....

|
|

|
ohla.. ta vie n est surement pas finie fantomette!!!!!..si tu te sens videe, sans but, c est surement due a un absence de bonheur, ou d equilibre dans ta vie. faut que tu te cherches..que tu trouves quelque chose qui te passionne.. qui t enrichissent.. y a tellement de choses a faire!!..
mais un bb.. un bb pour avancer.. je ne sais pas.. moi meme j ai toujours cru qu un bb donnerait plus de sens a ma vie.. (pour toi, a ton couple?) mais non.. je me sens complete sans bb actuellement.. et j essaie de vivre autant que je peux a fond.. meme si ce n est pas toujours evident!
et !!! pour la suite!
|
|

|
Les filles ont raison. Ta vie n'est pas fini, faut chercher d'autres choses à vivre pour toi et pour lui aussi.
Ne continue pas sur ce chemin !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
Citation:bref j'ai l'impression que je n'ai plus rien d'important à construire dans ma vie
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là. Ne plus avoir de projets communs c'est le pire dans le couple. Il faut que tu te secoues pour en avoir d'autres. Pour l'enfant ce n'est peut être que partie remise non? Reprends espoir, rien n'est tout à fait perdu La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
merci les filles!
ce que je veux dire c'est que mes rêves de petite fille sont exaucés... j'ai de la chance c'est sûr mais d'un autre cöté ben il ne me reste plus que des "petits" projets, travaux dans la maison, voyages...
enfin bref!
ce soir je sors avec des copines ça va me changer d'air 
|
|

|
rhaaa et puis P m'a relancée par sms ensuite plus de nouvelles puis il me complimente qd on s'est vu... je fais en sorte de l'ignorer mais mon inconscient ne me lâche pas... je rêve de lui presque toutes les nuits...
|
|

|
Rah ce P. Moi, j'dis que çà va mal finir lol !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
les tentations, tjs les tentations 
j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pr être heureuse...........

|
|

|
j'en ai parlé avec mes copines hier soir c'était assez drôle j'avais l'impression d'être dans les dessins animés l'une me disait limiter de violer P. et l'autre de le fuir comme la peste l'ange et le démon!!!!!
|
|

|
tout comme ici !!! Nous sommes toutes et tous ange et démon dans notre tête. Parfois, çà va au dela de la tête Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
ce que je veux dire c'est que mes rêves de petite fille sont exaucés... j'ai de la chance c'est sûr mais d'un autre cöté ben il ne me reste plus que des "petits" projets, travaux dans la maison, voyages
je ne suis pas d accord.. alors la pas du tout.. bon moi mes reves d enfants..euh.. j ai encore un long chemin a faire.. mais je suis sure qu il y a toujours quelque chose.. qu on peut trouver quelque chose..
et puis, si tu es comblee cote reve, et si tu trouves ta vie completement faite ( si on oublie les problemes de coeur une seconde).. aider les autres, a mon avis, serait comme revivre un reve, car tu aides quelqu un d autre , ou plusieurs a atteindre leur reve..... mais bon je sais que ce que je suggere.. c est un truc tres perso.. mais c est mon plan quand je vivrais enfin ma vie "de reve"..
|
|

|
pas tt compris Ratty !

|
|

|
répondu

|
|

|
coucou nathou, comment tu vas !! bien j esperes
et fantomette, si tu craques, et ce qu ensuite, tu te sentiras comblée, comme une sensation de bien etre, est ce que tu pourras reprendre ta vie, comme si de rien n etait .... et si jamais tu ne craques pas, est ce que tu te sentiras mal, comme si il te manquais quelque chose, est ce que cela te peseras toujours de ne pas savoir comment cela aurais ete si tu l avais fait !!
en tout cas quand mm a Mr P. qui ne sais aps ce qu il veut et qui a le chique pour reapparaitre quand il ne faut pas lui !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
j ai melange mes idees...
en bref.. je crois qu on peut toujours se trouver de nouveaux reves..
|
|

|
oui, tu as raison Rattroutt - nous avons toujours des rêves. C'est ce qui fait vivre à ce qui parraît !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
ben moi perso, je ne peux pas vivre ss rêves, j'en ai tjs eu depuis que je suis gamine et ils se renouvèlent, se modèlent avec le tps et ce que je vis mais en tt cas j'ai tjs plein d'idées de trucs que je veux avoir ds la vie, comme une ferme pédagogique, ou être entourée de ts mes petits enfants qd je serai vielle pdt un we de tps en tps, une mémé moderne comme ds la boom, et me faire des voyages le reste du temps ! Bon ça se trouve je serai vielle, certes mais seule, fauchée et plutôt genre tatie danielle mais bon, l'espoir fait vivre ! 

|
|

|
oh ben dites moi vous étiez en forme là!!!! 
je n'ai pas dit que je n'avais plus de rêve (ce serait ce qu'il y a de plus triste je crois) mais seulement que mes rêves d'enfant concernant ma vie étaient réalisés! Je fais le boulot que j'aime, j'ai épousé l'homme que j'aime, nous avons fait bâtir notre maison, nous avons eu un joli bébé 
maintenant mes rêves vont évoluer disons que je n'ai plus à bâtir ma vie de façon aussi importante. Vous voyez ce que je veux dire???
pour répondre à Carole, je ne sais pas comment je me sentirai s'il se passait quelque chose mais en tout cas j'en ai envie
|
|

|
ben ça devrait justement t'enlever une angoisse et faire que ta bulle de bonheur soit tte légère, défiant les lois de la gravité, surfe sur la vague si de ce côté là tu as tt ça.....

|
|

|
coucou
merci Carole ....vi ça va , je divorce mais ça va ...la machine est enclanchée , avocat , AS, appart, agences, vente de la maison ....démangement pour le 1er janvier si je peux bref ...mais tout se déroule bien ...c'est pas évident , pas facile, culpabilisant surtout pour les enfants ...mais je gère pour l'instant ...je pense à vous toutes et vient vous lire ...
ACDC a des news si vous en voulez par MP ....
bisous à toutes et tous

|
|

|
courage Nathou......

|
|

|
nathou!!!
|
|
|
moi mon mari quand il est en colere il me traite de tout les noms(de pute.....) il me dis que je suis une mauvaise mere j'en ai marre car il me traite comme une *** meme quand il perd c'est papier c'est de ma faute il me dis que je n'ai aucun but car pour lui s'occuper de 2 enfant (4 ans et 8 mois c'est facile) j'ai peur de le quitter car je ne sait pas se qui pourrais faire (me prendre mes enfants et que je ne les voit plus car il sait que c'est mon point faible)que faireil suffit qu'il ne trouve pas un cd ou meme des chaussette qu'il crie meme devant c'est enfant et il me traite de tous les noms aidez moi
|
|

|
qu est ce que tu attend pour partir !! serieux c est surement cash !! mais part !! la prochaine etape c est quoi les coups !! .... tu as de la famille dans le coin, ou tel au refuge pour femmes maltraités, les foyer, la mairie de ta ville, la police pour signaler que tu quitte le domicile avec les enfants et un avocat dans la foulée ........ il te menace pour tes enfants, a moins qu il est des preuves que tu sois dangereuse pour leurs santé ou violente il n y a pas de raison pour que tu ne les ai pas !!
allez un peu de courage, je sais c est pas facile, c est mm flippant, mais une fois que c est fait, tu pourras enfin vivre !! pense a tes enfants, la violence verbales est aussi destructrice que la violence physique !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
courage

|
|

|
help ! help !!! au secours !! mais ou vit-on là ???
il te parle comme a une merd2 il te maltraite psychologiquement et toi tu restes pres de lui mais pourquoi ?
- pour les enfants ? : Mais la justice est là aussi pour t'aider mais si elle fait parfois des erreurs elle peut t'aider, elle ne donne pas toujours raison aux méchants, prends tes enfants et sauve toi dans ta famille. Appelles, les associations pour voir si il ne peuvent pas t'héberger, appelle une assistante sociale pour t'aider dans tes démarches.
- Ta pas de boulot ?: Tu vis grâce a son salaire ? Qu'attends tu pour te faire un max de Cv et de lettre de motivations, faire des démarches pour le RMI, ou le nouveau revenu d'aide RSA un truc dans ce genre, demander les alloc pour femme seul, les aides aux logements etc....
C'est dur, oui je sais mais de rester avec ça c'est pas mieux !
|
|