|
|

|
Pour que mon fils de 15 mois ne hurle pas en voiture? Des qu on est en voiture lui et moi (c est a dire que je ne suis pas a coté de lui comme quand c est son pere qui conduit), robin pleure, se tord etc. Et ca peut durer longtemps. Je lui donne, nounours, jouets, sucette et bib d eau mais rien y fait.
une idée? pitiééééé?
bises
|
|

|
euh dslée j'ai tenu à rester devant dès le départ ou presque pour justement éviter ce genre de choses (en fait je ne voulais pas qu'on se retrouve comme 2 nigauds à pas pouvoir parler correctement juste pour monsieur bb) il faudrait p-etre que tu l'habitues à etre seul à l'arrière mm qd vs etes 2 (ua moisn c plus facile tu peux te retourner pour le dsitraire si besoin) car à mon avis les "astuces" ne vont pas durer lgtemps ce qu'il veut là c qqu un à coté de lui (pas fou le monstre ) bonne chance
|
|

|
je suis ok avec celinette pas une bonne idée de rester derriere je m y mets seulement pour les longs trajets sinon elle est toute seule de plus on est bien souvent que toutes les deux dans l auto donc comme c est moi qui conduit pas le choix !!! moi je chante pour la distraire ou je fais de pitreries et ça marche pas mal car elle me dit encore !!! et meme des fois les autres automobilistes qui me depassent me regardent bizarrement
|
|

|
en fait, ma puce (14 mois) adoooore les trajets en voiture, donc j'ai jamais eu de crises de larmes, mais je lui mets tjrs un cd avec des chansons qu'elle aime bien et souvent, je chante en même temps .. sinon, je lui donne des petits jouets....
|
|

|
Et en mettant un peu de musique et tu chantes en même temps ?
|
|

|
Ca arrive à Charline de râler de temps à autre en bagnole, dans ces cas-là on ne lui parle plus on l'ignore jusqu'à ce qu'elle se calme, parfois ça dure 30 seconde, parfois une demi-heure. Et quand elle se calme on recommence à chanter dans la voiture avec Chantal Goya ou on papote ou in décrit ce qu'on voit etc ...
|
|

|
Darius a eu un passage ou voiture = hurlement mais c'est passé ......c'était surtout lorsque nous étions tous les 3 dans la voiture ....mais je ne suis jamais meme lorsqu'il était bebe monté a l'arrière avec lui !!
Faut attendre que ca passe .....meme si je sais que c'est infernal de les entendre crier dans un espace aussi reduit !! ....le mien a bien pigé le truc il reclame des gateaux ......et il sait que je craque vite .....et lui en donne un pour qu'il cesse de hurler !! :roule:......il ne le fais pas a tous les coup ..;mais je ne fais plus de grand trajet sans partir avec mes munitions !! ...je sais c'est pôoooooooo bien !! :\( 
Flolalie qui clou le bec a son fils a coup de gateaux !
|
|

|
Ben je sais pas Théo adOOOOOOOOOOOOOORE la voiture et au bout d'un moment il dort comme sa maman (pas au volant hein)
|
|

|
coucou le plus souvent Tom dort, mais quand il ne dort pas et qu'il râle, son père et moi nous chantons. Comme des fois on en a marre de chanter, on s'est dit qu'un jour on allait s'enregistrer. Comme ça, si tom pleure on met la cassette et nous on peut continuer à discuter tranquille. on l'a pas encore fait, mais on va pas tarder !
|
|

|
Bonjour,
Mon fils Florian :garcon: (15 mois aussi) ne pose pas trop de problème en voiture, sauf qu'il dort très rarement. Sur les petits trajets ça va, mais quand c'est plus long ou qu'il est fatigué le mieux que j'ai trouvé et qui marche à tous les coups c'est le Cd de musique. Choisi parmis ceux qu'il préfère et croise les doigts pour que ça marche.
bonne chance 
Rachoux
|
|

|
peut-être qu'il est malade en voiture, mon fils est malade, je lui donne toujours de l'homeo dans la voiture et il a l'air de se sentir mieux
|
|