Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

derniers kilos...... - Forums Familles

Minnie.M1
derniers kilos......
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 08:01

Salut,

Depuis ma dernière grossesse (4 ans quand même!) j'ai toujours 2kg 1/2 qu'il me reste et que j'arrive pas à perdre. 1 mois je les perds puis je recommence à manger un peu et hop!!!!ils reviennentWall Bash Wall Bash Wall Bash . Je vois déja certaines me dire: ho! ça va!!!! elle ve pas se prendre la tête celle là avec ses 2kg!!!! oui, mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis très petite: 1M53. Donc 2kg pour moi ça fait comme 5-7 kg chez une grande. Résultat, je ne re-rentre toujours pas dans mes pantalons (je ne les boutonne pas!). J'ai l'impression que tout est localisé autour du ventre... j'ai maintenant 2 bouées...qui ressortent bien quand je m'asseois (berk berk berk!!!!quoi ). Je sais pas du tout, du tout quoi faire pour m'en débarrasser....
me mettre à la diète? Aller courir? faire des abdos?(oui mais comment et combien?)Faire une cure bouillon de poireaux? bref, je redoute le moment ou il va falloir que je me mette en maillot evec mes 2 boules au dessus des hanchesHiding !!!!!!

merci pour vos conseils.....
bisous
~lolotte~
derniers kilos......
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 09:20

je pense que les abdos sont necessaires... Wink (moi je te comprends j avais le mm pb, 2 kg en trop - les ptits kilos de l hiver Smile - et j ai tout reperdu en faisait un oet regime Wink

2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum