|
|

|
tu te plainds des filles du forum mais sincerement je pense qu'elles en ont marre de toutes ces histoires. c'est toujours la meme rancaine. Tu ne peux pas les accabler à chaque fois, tu y es quand meme pour beaucoup si certaines t'envoient promener. Ce qu'elles peuvent t'ecrirent te passe au dessus de la tete.
des filles t'ont tendu la main, tes enfants t'appellent à l'aide mais toi tu passes ton temps à te plaindre sur le net.
|
|

|
Quand on est gentil on l'ai entièrement Mary !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
je crois qu'on peu rien faire pour elle!!! tt ce que vous dites j'ai l'impression que c que du vent!! elle pourrait le prendre pour l'aider ben non j'ai l'impression qu'elle aime etre malheureuse!!
|
|

|
Ok Hayla, j'ai compris.... tu devrais effacer, va, parce que sinon on en a pour 1000 ans encore... Pour le reste, je l'ai fait de bon coeur, comme toutes ici, avec l'espoir que cette fois ce serait différent... De toute façon elle a besoin d'une vraie prise en charge médico-psy pour l'aider, car je pense très sincèrement qu'il y a une vraie pathologie là-dessous, malheureusement...
|
|