Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dernier post à l'attention de Mamounette ... - Forums Familles

stephanied
Dernier post à l'attention de Mamounette ...
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 14:01

tu te plainds des filles du forum mais sincerement je pense qu'elles en ont marre de toutes ces histoires. c'est toujours la meme rancaine. Tu ne peux pas les accabler à chaque fois, tu y es quand meme pour beaucoup si certaines t'envoient promener. Ce qu'elles peuvent t'ecrirent te passe au dessus de la tete.

des filles t'ont tendu la main, tes enfants t'appellent à l'aide mais toi tu passes ton temps à te plaindre sur le net.
Flexifizz3
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 14:01

Quand on est gentil on l'ai entièrement Mary !!!
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
**jacynthe**
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 14:02

je crois qu'on peu rien faire pour elle!!! tt ce que vous dites j'ai l'impression que c que du vent!! elle pourrait le prendre pour l'aider ben non j'ai l'impression qu'elle aime etre malheureuse!!
*Mary*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 14:04

Ok Hayla, j'ai compris.... tu devrais effacer, va, parce que sinon on en a pour 1000 ans encore... Rolling Eyes
Pour le reste, je l'ai fait de bon coeur, comme toutes ici, avec l'espoir que cette fois ce serait différent... De toute façon elle a besoin d'une vraie prise en charge médico-psy pour l'aider, car je pense très sincèrement qu'il y a une vraie pathologie là-dessous, malheureusement...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum