Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Dentiste vs y allez souvent? - Forums Familles

Kung-fu
Dentiste vs y allez souvent?
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 13:47

Là j'ai ma dose ça fait 6 mois que je soigne à fond mes dents, elles étaient casi nickel mais il y avait deux caries mal soignée, ça prend un temps fou à refaire,.... j'en peux plus du ZZZZZZZZZZZZZZZZ cRRRRRRRRRRRRRRRRR pllllllllllllllllllllllllllllllll je vs jure c'est la cata d'ailleurs c'est le seul rdv que j'oublie souvent Razzleurs:
Il va me mettre une couronne sur une dent, il m'a fait tout un spitch, comme quoi ça vallait la peine,.... soit il m'a convaincu mais je n'y connais rien moi Razzleurs: c'est quoi ce bazar?? Ca fait mal quand on le place :aplat:

Alex qui en peut plus et qui déteste son dentiste Razzleurs:

http://scrapaalex.blogspot.com/
Louna2
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 17:31

j'ai rdv lundi soir! Very Happy çà faisait 2ans et même plus je crois...oui je sais c'est pas bien, mais entre Poitiers et Angoulême, pour trouver du temps afin d'avoir lers rdv, cv'est pas facile, donc là, je me suis quand même décidé!

une couronne, c'est le truc gris qu'on met sur une dent fragilisée. Bon, je te dis gris, mais çà peut être en doré aussi...( Very Happy) ou en couleur émail, mais c'est plus cher.
Après si çà fait mal franchement, j'en sais rien, on m'en a jamais mis!Mais je ne vois aps pkoi çà ferais plus mal qu'un plombage (qui au passage ne fait pas mal!lol).

SANDRA10
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 18:13

sans exception tous les 6 mois contrôle de routine et "reparation" si il faut.

J'en ai trop bavé avec cette satané couronne mal posée et des douleurs pendant 6 mois. àa m'a gueri de la peur des dentistes.

Zounette57
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 21:26

1 x par an pour controle
j'ai pris rdv pour mes 2 loustics mercredi de la rentrée controle aussi pour eux
autant à les habituer car j'en ai passer des mercredis chez le dentiste petite :{
frimou7
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 22:23

je viens de m'en faire poser 2.
Ça m'a surtout fait mal au porte monnaie :roule: on est mal remboursés en dentaire :-/
Sinon après des semaines de douleurs continuelles, parfois très fortes! eh bien la pause des couronnes a été totalement indolore.
Mais moi je l'aime mon dentiste Very Happy
Minhoi
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 22:25

depuis l'age de deux ans et demi, tout les ans j'y suis au moins quatre mois.... fou fou
Des dents pire que les miennes à mon age j'en ai pas vu beaucoup :{
tequila
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 22:31

si, p'tet celles de jp, y a des plombs partoutVery Happy

Moi j'ai jamais eu de carries :o , je vais chez le dentiste tous les ans pour controle et detartrage pis voila...sauf qu'en juin, une autre dentiste m'a alerté d'un pbl de gencives, je viens de faire des radios et tout ca, j'me lave les dents avec une mixure de fous X-)
Hormis le fait que ej devrais faire ca toute ma vie, j'ai tjs pas bien comprit si , en faisant ca, tout irait bien ou si je peux envisager un dentier a 60ans Neutral
Enfin bref, mes dents vont tres bien, mais pas leur fondationsfou
Forcement, le dentiste n'est pas du tout une epreuve pour moi, j'y vais plus tranquille que qd je vais chez le medecin, comme je sais pas trop de quelle facon ca peut faire mal, j'apreande pas du toutVery Happy

bisous
Minhoi
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 22:32

En réponse à:

j'ai tjs pas bien comprit si , en faisant ca, tout irait bien ou si je peux envisager un dentier a 60ans
Enfin bref, mes dents vont tres bien, mais pas leur fondations

ma mère a eu déchaussement des ratiches et son premier dentier à 45 ans...... :Cool :Cool
tequila
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 22:46

Oui mais moi chuis pas ta mere:rage: Razzleurs:
Very Happy

Nan mais j'y retourne vendredi, elle aura eu le tps de regarder les radio, correler ca avec ses mesures (un vraie cobaye moi lundi, elle m'a mesuré le moindre recoins de mes dentsX-) ) mais elle a dit quelle le sentait bien, que ca avai pas l'air bien mechantX-) .
Pis je vais avoir un appareil dentaire en fin d'annéefou , pcq ce truc, ca a fait bougé mes dents...4 nnées d'orthodontie gachéX-) . On r'commence:roule: Very Happy , mais juste pour 1 an...j'vais etre chouette moiVery Happy . Pas le choix, je commences a en faire un vrai complexe de cet espce a la con entre 2 dents, on dirait une alcoloX-)

Minhoi
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 22:56

En réponse à:

mais elle a dit quelle le sentait bien, que ca avai pas l'air bien mechant

ouaip ils disent tous ça....comment on dit déja menteur comme un quoi ?

T'es con pour les dents du bonheur zom les as je trouve ça super sexy !!
tequila
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 23:07

ah oui, c vrai qd dit ca en plus:aplat:
Pffff:{

Nan, je n'ai pas les dents du bonheur minhoi, c vraiment un truc vilainRazzleurs: , rien de sexy j'te jureX-)
Entre la dent de devant gauche haut et sa voisine de gauche, l'espace grandi de semaines en semainesX-) . Et elles commencent a s'avancer aussi, bref, la merdasse totaleX-)
Je pense que c pas flagrant flagrant, et si on me dit que c pas si terrible je vous confirme donc qu'en cas de complexe, on peut pas croire ca:{ . Ma soeur et ma mere me le disent pour de vrai, que ca se voit vachement...rhaaaaaaaaaa elles etaient si belles mes dentsRazzleurs:
Menfous , ds n an, ca sera tout comme avanttrefle

mais ct pas l'sujetfou
Kung-fu
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 11:05

Oui c'est vrai que c'est pas donné, mais je crois que maintenant cest plus doré ou argenté mais c'es comme la dent et ça coute 650 euros X-) mais faut ce qu'il faut!!!
Je suis déjà rassurée que ça fait pas mal car il m'a dit qu'il devait la tailler,.... Razzleurs: Je vs jure j'en peus plus après fini basta il faut plsu m'en parler pedant un petit temps du dentiste
http://scrapaalex.blogspot.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum