Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Dentiste vs y allez souvent? - Forums Familles

Kung-fu
Dentiste vs y allez souvent?
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 13:47

Là j'ai ma dose ça fait 6 mois que je soigne à fond mes dents, elles étaient casi nickel mais il y avait deux caries mal soignée, ça prend un temps fou à refaire,.... j'en peux plus du ZZZZZZZZZZZZZZZZ cRRRRRRRRRRRRRRRRR pllllllllllllllllllllllllllllllll je vs jure c'est la cata d'ailleurs c'est le seul rdv que j'oublie souvent Razzleurs:
Il va me mettre une couronne sur une dent, il m'a fait tout un spitch, comme quoi ça vallait la peine,.... soit il m'a convaincu mais je n'y connais rien moi Razzleurs: c'est quoi ce bazar?? Ca fait mal quand on le place :aplat:

Alex qui en peut plus et qui déteste son dentiste Razzleurs:

http://scrapaalex.blogspot.com/
Louna2
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 17:31

j'ai rdv lundi soir! Very Happy çà faisait 2ans et même plus je crois...oui je sais c'est pas bien, mais entre Poitiers et Angoulême, pour trouver du temps afin d'avoir lers rdv, cv'est pas facile, donc là, je me suis quand même décidé!

une couronne, c'est le truc gris qu'on met sur une dent fragilisée. Bon, je te dis gris, mais çà peut être en doré aussi...( Very Happy) ou en couleur émail, mais c'est plus cher.
Après si çà fait mal franchement, j'en sais rien, on m'en a jamais mis!Mais je ne vois aps pkoi çà ferais plus mal qu'un plombage (qui au passage ne fait pas mal!lol).

SANDRA10
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 18:13

sans exception tous les 6 mois contrôle de routine et "reparation" si il faut.

J'en ai trop bavé avec cette satané couronne mal posée et des douleurs pendant 6 mois. àa m'a gueri de la peur des dentistes.

Zounette57
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 21:26