Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Dentiste - Forums Familles

willou
Dentiste
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 13:46

Le dentiste est il obligé de mettre son immonde instrument en métal dans la dent à soigner, avant toute anesthésie?

Je m'explique : ma dentiste fourrage chaque fois dans la dent problématique avec un instrument en métal qui me fait littéralement bondir, pleurer, suer et crier. Je préférerais qu'elle me fasse une piqûre avant de fourrager dedans, puisque de toute façon la dent a un problème, il faut la soigner. Je ne supporte absolument pas la douleur dentaire. Je préfère me faire pincer, piquer, mordre, plutôt que ressentir la douleur dentaire. Ca me monte jusque dans la racine des cheveux et je ressens des sueurs froides abominables.

Je dois aller voir un dentiste de toute urgence car j'ai perdu tout l'intérieur d'une dent, un plombage ou carrément de la dent je ne sais pas, mais elle est complètement creuse maintenant et j'ai peur que ca s'infecte. Je n'ai pas encore mal mais ca ne saurait tarder je présume. Et je compte demander à la dentiste de m'anesthésier avant de chipoter dedans.

De même pour un détartrage, demandez vous une anesthésie de la bouche entière? J'en rêverais car je pleure à chaque détartrage à cause d'un déchaussement des dents, c'est un cauchemar. Je lui ai un jour demandé et elle a refusé mais je pense que cette année si elle refuse encore je changerai de dentiste.
Doubidou2
Dentiste
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 15:38

Oui change de dentiste ! moi j'ai laissé liléralement pourir mes dents pendant des années tant j'ai la phobie du dentiste :aplat:, puis arrivée à 40 ans, un peu de raison arrivant avec l'âge :zen:, j'ai fait un vrai sondage autour de moi...J'ai recherché un dentiste "spécial phobique archi douillette" fou, j'ai demandé à tout mon entourage amical et pro et une collègue m'a déniché l'oiseau rare.. :idee:.j'ai enfin fait un vrai chantier de rénovation, mon dentiste a quand même halluciné quand il a vu l'état.. :eek:.j'avais aussi perdu des plombages, des bouts de dents sans jamais y aller avant...alors n'hésite pas, ça existe un dentiste qui endort avant tout travail.... Wink
MATCLEOR
Dentiste
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 20:54

Doubidou, aboule TOUT DE SUITE le nom de ton dentiste fou Very Happy Very Happy

Après les nénés, tu peux bien me conseiller un bon dentiste hein ?

bisous bisous bisous bisous
Club des couseronnes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum