Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

dentiste et grossesse,? - Forums Familles

Nadege.
dentiste et grossesse,?
Envoyé le: mardi 4 novembre 2008 14:25

voilas je doit me faire soigner les dent mon dentiste ma fait une piqure sans adrenaline et sa na pas endormi la dent donc il ma demander de demander a mon gygy si il pouvez utiliser une injection avec de ladrenaline mon gygy a dit oui.
mais moi je voudrai avoir votre avis si il y en a qui on deja utiliser des injection dadrenaline pendan la grossesse car je ne veut courire aucun risque pour mon bébé!
merci de vos reponse

fanouchette
dentiste et grossesse,?
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 08:26

je pense que ton gygy est bcp plus qualifié que nous....

fanouchette
Mon blog de confection et vente de vêtements bébé, enfant et maman Doigts de Breizh : http://doigtsdebreizh.canalblog.com/
FLIPETTE
dentiste et grossesse,?
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 11:38

c'est clair, c'est une question médicale donc la réponse de ton gygy est certainement plus pertinente que la nôtre ...
Maman de

de

et de

Nadege.
dentiste et grossesse,?
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2008 22:20

ok merci les fille!!! le dentiste ma endormi mais pas avec la dose la plus forte!!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés