|
|

|
BONJOUR A TOUS
POUR CEUX QUI SAVENT EST CE QUE PENDNAT UN CONGé PARENTAL on EST OBLIGé DE FAIRE SON PREAVIS ,?
je commence a bosser demain (une ass mat de plus !!!!)et g pas demissionner de mon ancien boulot car n'ayant pas de nouvelles des parents g preferer assuré ,au cas ou, mon retour au magasin
je signe demain le nouveau contrat
si vous avez la reponse merci de me la donner ... mon bébé me remplit de bonheur
|
|
|
Bien évidemment...
Mais c'est quoi ta question au juste?
Tu es obligée de faire le préavis, et donc si tu travailles demain cela veut dire que tu interrompts ton congé parental et donc que tu devras travailler le préavis dans l'entreprise où tu dépends. Et je ne pense pas que tu puisses cumuler les 2 emplois, tu aurais pu faire ton préavis pendant le congé parental.
Citation:g preferer assuré Moi je dirais que tu es plutôt dans le caca La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
je ne sais pas te répondre ...
mais
|
|

|
j'ai démissionné pdt mon CPE pour suivre mon conjoint muté
j'ai eu 1 mois de préavis
pour ton cas c'est un peu différent
si tu démissionnes demain les parents qui vont t'embaucher ne pourront le faire que ds 1 mois
ça veut dire que tu seras au black et que eux toucheront pas d'aide ....
pas sur qu'ils apprécient
|
|

|
Je ne dirais qu'une chose tu t'es mis dans la merd2 grosso modo tu es en CPE pour ton "ex" employeur et là tu vas bosser en tant qu'ass mat 
|
|

|
j'ai démissionné il y'a 3 mois pendant mon congé parental, je bossais pour darty et j'ai demandé à ne pas effectuer de preavis et mon patron a accepté. Du coup j'ai pu commencer mon nouveau boulot sans soucis. Si j'eatis toi j'appelerais ma boite pour me renseigner, chaques cas est particulier. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
il me semblait que le métier d'ass mat pouvait etre cumulé avec un cpe et que justement c'était le seul, donc je ne vois pas le souci en fait..
|
|

|
stef, le souci ds son cas, c'est qu'elle était pas ass mat avant, si j'ai bien compris
|
|

|
bah elle est en congé parental c'est ca ? et elle veut etre ass mat ? bah alors elle va cumulee CPE et ass mat donc ?
|
|

|
http://cadeaux.tf1.fr/v4/forums/forums-familiaux-demission-pendant-un-cpe-t204211.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-demission-pendant-conge-parental-complexe-t875827.html
|
|

|
oui, sauf qu'elle n'a pas démissionné de son ancien boulot et qu'elle commence demain celui d'ass mat
|
|

|
oui, ben à la vue de tes liens, stef, je sais pas
|
|

|
il me semblait bien que pendant un congé parental on etait pas obligé de faire son mois de preavis mais en fait je suis pas sure
je commence demain et je compte donc faire ma lettre demain aussi pour le magasin ou je bossais vu nos relations je ne pense pâs qu'il me demande de revenir faire mon mois et meme si ct le cas je ne peourrais pas bossant de 9h a 18h 5 jours par semaine mon cpe se termine le 22 novembre , j'ai deja averti la caf en leur disant que je recommencer une activité professionnelle mais je n'est pas preciser que ct ass mat j'aurai peut etre du ....
merci en tout cas mon bébé me remplit de bonheur
|
|

|
tu devrais appeler demain l'inspection du travail et la caf
|
|

|
oui je v appeler un representant du syndicat qui a ide mon mari l'annee derniere il me diront ca
merci pour les liens mon bébé me remplit de bonheur
|
|