|
|

|
Bonjour les filles Je vous explique mon soucy : ma tite puce a une maladie rare et nous devons monter sur Necker fin février ...nous habitons le sud de la France alors quitte à faire autant de route et vu que nos garçons nous demandent d'aller à disneyland depuis des années, on s'est dit que ca serait l'occasion ...bref, nous serons 6. Qui a des bons tuyaux, des adresses ...pour loger pas cher à 6 Merci de m'aider car la capitôle et moi ca fait pas bon ménage, je suis de la cambrousse moi J'ai déja regardé pour disney, pour nous 6 2 jours de parc et 1 nuit ca nous ferait 370 euros, mais a ca il faut rajouiter le reste mais bon ca sera leur cadeau de noel
|
|

|
Alors je vais te dire un truc qui va te paraitre bête, mais les filles de paris (donc moi inclus) sont les moins bien placées pour connaitre ce genre de plan, vu qu'on va jamais à l'hotel and co 
Faut demander aux filles de provinces étant déjà venues ! (parce que moi je serais incapable de te dire ce qui est bien ou non et ce qui coute pas cher ou cher etc..; Vu que je vis là et que j'ai aps m'emmerder à trouver ça )

|
|

|
Tu vas à Necker, tu vas voir, c'est top. Mon fils est suivi la bas pour sa malformation.
Pour loger sur Panam, tu peux être louer un appart à louer genre adaggio. Y en a où je vis et c'est à 5 stations de métro de Necker.

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
C'est bon j'ai trouvé une solution maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que le rdv soit maintenu à la date prévue car si je réserve disneyland je l'aurais dans le baba autrement
|
|

|
|
|