Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Demain midi pique-nique - Forums Familles

Belle
Demain midi pique-nique
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 22:58

Si le temps le permet, on va pique-niquer avec des copines et leurs garçons, copains d'école de mon grand. Ils annoncent un temps couvert, j'espère qu'on pourra quand même se le faire, après c'est fichu avec les vacances des unes et des autres.

Belle.
christel
Demain midi pique-nique
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 08:38

c'est sympa comme idée, je l'ai fait avec mes copines d'école aussi clinoeil jeudi dernier.
Pour le temps, c'est hélàs pas terrible ce matin...
Christel bisous

Nathou
Demain midi pique-nique
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:35

Je pense que vous devez y être là. Nous il a fait gris avec quelques gouttes ce matin mais là, c'est affreux. Yohan n'a même pas pu jouer dehors tellement il fait chaud. Ils annoncent de gros orages cet aprem, nous sommes dans les départements en alerte.

Lisa est chez nos amis qui ont la piscine, elle doit en profiter à fons.

Nath
karine
Demain midi pique-nique
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:25

alors c'était comment?

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
Belle
Demain midi pique-nique
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:05

Alors, on a quand même fait notre pique-nique internationalMr. Green, ben oui, une copine japonaise et l'autre chilienne. Il a été écourté pour cause de pluie en milieu d'aprèm. Ce qui était cool c'est que le terrain de foot/basket était dispo donc les loulous ont pu s'en donner à coeur joie. Habituellement, il y a toujours des grands.

La pluie ne se calmant pas, on est toutes rentrées vers 15h.

Belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum