Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Delphine.C424 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 mars 2007
Dernière Visite samedi 17 novembre 2007 18:00

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin de votre avis !!
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 15:06
Bon je vais vous ennuyer mais je vais compléter mes informations.

J'ai eu un rapport vendredi 17h00 (environ hein Wink )

J'avais pris ma pillule le jeudi à 22h et je l'ai reprise le vendredi à 5h du matin (pcq je suis sortie et j'avais peur de la vomir). Je suis dnc comme je l'ai dis à la moitié de ma plaquette.

Biz
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 15:00
Merci de m'avoir répondu!

Il n'est pas attendu MAINTENANT mais s'il était là, on serait contents! Ben j'ai parfois des douleurs dans le bas ventre et un peu mal au sein mais juste deux trois jours avant d'être réglée. Là j'ai encore presque 15 jours.

J'ai lu que (ce n'est pas un mystère) on pouvait être réglée en étant enceinte étant donné que la pilule crée d'office les règles. Croyez-vous que je doive alors qd m faire un test?

Biz
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 11:27
Bonjour à toutes!

Je suis sous pillule Méliane depuis 7 ans. Je ne l'ai pas oubliée ni vomis. Depuis 5 jours j'ai des tensions dans les seins et j'ai l'impression qu'ils sont plus lourds que d'habitude. Depuis 2 jours j'ai mal dans le bas du ventre à droite et depuis hier je crois avoir une petite infection urinaire; je dois aller souvent et vite aux toilettes. Je dois encore prendre une semaine ma pillule avant d'être indisposée. Pensez-vous que je puisse être enceinte? Merci de me répondre.
Biz à toutes.
Delphine
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : dimanche 18 mars 2007 19:18
Voilà!J'ai eu les résultats de ma prise de sang: négatif.
A bientôt!
Envoyé : dimanche 18 mars 2007 13:34
Coucou!Merci.
Moi j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.Donc j'ai repris ma pillule normalement.Mes règles sont terminées depuis mardi mais ce matin j'avais des pertes brunâtres.Je suis donc allée faire une prise de sang.J'attends les résultats.
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 16:20
Merci à toi Sabrina!

Et encore félicitations!!
Envoyé : vendredi 2 mars 2007 17:38
Bonjour, je m'appelle Delphine.
Il y a 14 jours (un samedi) j'ai eu des rapports sexuels avec mon amis mais j'ai oublié ma pilulle.Je m'en suis rendue compte le lundi suivent ce samedi.J'ai pris la pilulle du lendemain le lundi.
J'ai eu des brûlures d'estomac il y plus ou moins 5 jours depuis rien. Sauf que depuis hier, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et aussi une sensation de chatouillement. Pensez-vous que je sois enceinte?Je devrais être indisposée jeudi qui arrive.
Merci.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples