|
|
|
Que pensez vous du prénom Delphin ? C'est simplement le masculin de Delphine. C'est le prénom de mon frère de 20 ans et lui il n'aime pas du tout son prénom, un peu trop rare à son gout...
Moi je trouve ca doux, original et au moins c'est pas ridicule !
Par cotnre l'erreur de mes parents à mon avis c'est que notre nom de famille est un prénom très courrant. Et du coup tout le monde pense qeu Delphin c'est le nom de famille....
Mais je voudrais tellement lui démontrer que c'est un beau prénom....
J'attend vos commentaires (ps : vosu avez le droit de détester !!!lol!)
|
|

|
delphin je ne deteste pas loin de la mais je n aime pas trop mais pour un homme de 20 ans je suis sur que ce prenom lui va a merveille DELPHIN:cela veut dire dauphin en latin prenom rare caracterologie:audace;energie; decouverte; coeur; action; variante: delphec un prenom assez connu en belgique mais rarissime en france
|
|

|
C VRAI QUE C EST UN PRENOM RARE AU MASCULIN PERSO JE NE CONNAIS PERSONNE QUI S APPEL COMME CA MAIS C UN BO PRENOM JE TROUVE ET CA DOIT ETRE SYMPAS DE N AVOIR PERSONNE DE SON ENTOURAGE QUI S APPEL COMME CA . MOI J AURAIS BIEN AIMER AVOIR UN PRENOM QUI NE COURT PAS LES RUES.
ALORS OUI C UN BO PRENOM [Y] BISES LAETI 77
|
|

|
moi je n'ai pas les prenoms finissant en-in ca fait nez bouché je trouve
|
|
|
Bah oui c 'est vrai il devrait se rendre compte de sa chance mais bon. C'est sur que c'est pas nous qui avons du supporter les "Delphine" comme moqueries en primaire... dans un sens je le comrpend...
|
|

|
en tout cas myriam je sais pas si to frere est une cause si desesperée que ca a tes yeux mais tu te bats comme une lionne pour son prenom j'ai vu ton message dans 10 post differents au moins je pense que le message est passé[ ]
|
|
|
lol ! grave !!! bon maintenat reste plus qu'à trouver quelqu'un qui donnera ce prénom à son fils et là Viiiiiiictoiiiire !!! PS : t'inquietes, mon frere n'est aps si desespéré .... D'ailleur lui meme parcours les sites et une fois il à trouver un genre de "club des delphin". ils étaient une quinzaine... et là il s'est senti moins seul... lol !
|
|

|
tant mieux pour lui si il en a trouvé d'autres mais c'est vrai que je pense que ca doit etre tres rare ce prenom c'est comme ocean et oceane soi dit en passant j'adore les deux!!
|
|

|
Je me souviens d'un livre : Un roi sans divertissement, de Jean Giono, ou l'un des personnages s'appelait Delphin-Jules, et ça m'avait fait rire ! Perso, je n'aime pas trop, dsl ! [ ]
|
|