Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Delfouine.R 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 mai 2008
Dernière Visite mardi 6 mai 2008 16:47

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : amour sur lieu de travail suite
Envoyé : mardi 6 mai 2008 16:06
Bonjour,

Faut-il être bien malheureuse pour se jeter dans une aventure adultère ! Ce qui est mon cas, et cela fait bientôt 3 ans que je le vis. Alors, Nathalie, moi qui suis "toute neuve" sur ce forum, tu devrais suivre les conseils de tous : fuis pendant qu'il en est encore temps ! bref, "courage, fuyons !" .... et pourtant, tu ne feras que ce que ton coeur te dicte. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas ?
Je ne sais plus qui a dit qu'on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, et c'est tellement vrai ! Je peux seulement témoigner sur un fait : la passion est synonyme d'énoooooooorme souffrance, alors, si tu n'as pas entammé quoique ce soit : fuis-le ! Même s'il peut être le plus respectable des hommes. Moi, j'ai croisé son chemin et ça fait bientôt 3 ans que je souffre. Ma conclusion sera celle-ci : les adultes savent gérer le pire mais pas les enfants, alors, si tu as des enfants et lui aussi, réfléchis bien ! Moi, je vis depuis 15 ans en "famille recomposée" avec mon conjoint (qui n'est pas l'amant dont je parle plus haut) et si c'était à refaire, je ne referrai rien du tout ! Je fuierai !
Bonne journée à tous ! Et bon courage !