Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dégoutée - Forums Familles

Minhoi
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:23

Quand mon gygy a sorti mon dossier du mois de mai l'année dernière (première FC) je faisais 50 kilos quand je suis venue le voir, là je suis à 55 kilos.....aprés traitement tyroide pourrie....
T'ain j'ai pas eu le temps de maigrir suffisament avant de tomber enceinte, en meme temps j'aurais du m'en douter je tombe enceinte comme je respire...

Bon maintenant je pense que j'ai pas le droit de faire un régime pour perdre ces foutus 5 kilos avant de regrossir pour la grossesse ??
J'ai trouvé des gerlinea pas cher du tout a ED, j'en ai acheté quelques uns que je comptais me faire le soir plutot qu'une salade, mais je sens que zom va me trucider net sur place, mais j'ai regardé sur l'emballage y'a pas marqué déconseiller aux femmes enceintes !!

Alors gerlinéa interdit aux femmes enceinte ou non ???
A votre avis !
Carolinou
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:25

enceinte, je ne le ferais pas... Fais gaffe à ce que tu manges, mais évites les substituts de repas avec des petits pieds dans le bidon
Povlouloute
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:29

effectivement, il n'est pas écrit que c'est déconseillé, mais c'est pourtant le cas....
les régimes protéïnés doivent normalement être très surveillés, pour certaines pathologies uniquement, et je peux te dire que j'ai fait une sacrée boulette en prenant des sachets il y a deux ans...j'ai repris davantage ensuite, ce n'est pas une légende, et surtout, ce type de régime te prive et prive donc ton foetus de beaucoup de vitamines, minéraux dont tu as besoin...à moins d'aller consulter, je te déconseille fortement un régime maintenant, tu auras tout le temps d'en commencer un ensuite, et d'après ce que j'ai pu lire sur papos, en maillot, tu dois pas être mal, alors laisse tomber ces conneries et pense à ta grossesse.. Wink

bisous
Arcada
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:31

Si tu as eu des problèmes de santé c normal que ton poids est changé je vois pas ce qui peut gêner ton gygy. :-/
Gerlinéa j'éviterais quand mm, ton bb a besoin d'autre chose Wink
Arnaud 31ans, Carole 31ans, Damien 9ans, Lauraline 4ans et demi et Améliane née le 24 juin 2008
Club des couseronnes
Minhoi
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:35

Ben c'est pas mon poids actuelle qui me fait chier, ça va, je m'en fous un peu, mais si je reprends les 15 kilos que j'ai pris pour salomé ben ça va faire mal Very Happy.
En fait je pense que je vais pas utiliser les gerlinea (carolinou je te les filerais) parce que manière zom me laissera pas y toucher...et puis que j'ai pas envie de déconner surtout après les épisodes cahotiques de la grossesse...

mais je vais tenter de prendre que dix kilos pendant la grossesse....c'est raisonnable dix kilos....
Bon faudra pas que comme avec salomé j'ai des irresistibles envies de couscous et de frites X-)
Déja que j'ai des envies de coca fou
tequila
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:37

ah surtout pas:aplat:
Je veux pas te degouter mais j'en ai acheté y a qq années chez leader price et ct vraiment DEGUEU:apla:

Essayes de faire le "regime" nutrichrono , y en a un spedcial femme enceinte ! De ttes facons, si tu dois prendre du poids, tu le prendras !
En 4 mois, j'en etais a +6kg alors que je mangais hyper equilibré et pas trop....moins que normallement quoi !
Minhoi
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:38

Ha ben non arcada mon gygy il s'en fout, il m'a dit que c'etait trés bien pour lui...c'est surtout pour moi en fait, pour salomé j'etais arrivée à 64 kilos, là si je fais pareil se sera 70 kilos, déja que j'avais du mal avec 64 kilos j'imagine meme pas....en plus je suis petite 1M55 (mesurée hier chez le doc Very Happy).

Bref je vais essayer de pas faire d'ecart durant la grossesse, manger normalement et pas trop prendre, c'est possible ça non sans que ça nuise au bébé ??
Dix kilos ça vous semble correct ?
Minhoi
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:40

Teki ceux que j'ai acheté chez ED c'est des vrais gerlinea Very Happy

Pour salomé j'ai pris Huit kilos jusqu'au septieme mois, c'est après en un mois et demi j'ai gaulé sept kilos d'un coup, c'etait comme si le fait qu'elle allait quitter mon ventre il fallait que je me remplisse....il faudrait que je fasse pareil que je prenne que huit kilos et le dernier mois que je refasse pas les orgies que je m'etais faites pour salomé Wink
Carolinou
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 07:58

c'est très faisable de ne prendre que 10 kilos - j'en avais pris 10 tout pile pou Clara
Arcada
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:04

on est toute un peu pareille tu sais pour Damien j'étais à 66kg en début de grossesse 80kg à la fin j'ai pris 14 kg, j'ai perdu 7 kilos en sortant de la mater et je n'ai pas allaité mon fils. :\(
Pour Lauraline j'étais à 68kg au début et 81kg à la fin j'ai pris 13kg par contre en sortant de la mater j'avais rien perdu (car j'allaitais) mais après on les perd quand mm.
Tu sais la prise moyenne c'est 13kg et idéal 11kg.
Mais chaque grossesse est différente, te prend pas trop la tête avec çà Wink, pour le coca prend du pepsi max çà fait maigrir Wink Very Happy

Carole
Arnaud 31ans, Carole 31ans, Damien 9ans, Lauraline 4ans et demi et Améliane née le 24 juin 2008
Club des couseronnes
Minhoi
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:07

le pepsi max ça fait maigrir ???
c'est vrai ?
Pourquoi ?
SandrineR
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:21

:eek: Je suis déjà ANTI substitut de repas mais alors enceinte X-)

Si vraiment tu veux "contrôler" ta prise de poids pendant ta grossesse, va voir un nutritionniste (pas un diététicien qui n'est pas médecin Wink ) il t'apprendra à bien manger :Cool
Mais de toute manière, j'ai apprit une chose enceinte, c'est que ce n'est pas aussi facile de çà de controler son poids :-/ On a beau faire hyper gaffe, manger équilibré, ben quand ton corps doit grossir, ben ca grossit X-) J'ai prit 18 kg Neutral
Mais par contre, si tu as mangé equilibré pendant ta grossesse, ce que je crois moi, c'est que du coup ces kg se barre plus vite trefle

Moi je mettais fixé 9 kg Very Happy je voulais un par mois :Cool les 4 premiers mois j'en avais perdu 3 à cause de la gerbe :malade: mais bon j'ai quand même finit à 18 fou

tequila
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:21

ah pis minhoi, j'ai finis par me stabiliser puisque j'ai fini a +12kilos...bien contente de moi !
Minhoi
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:31

C'est ce que je vais faire sandrine manger hypra equilibré et faire un peu plus attention que d'habitude pour cet hiver où j'ai un peu tendance à me lacher Very Happy

Janelle PTDR Very Happy Very Happy
Arcada
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:55

Janelle fou Very Happy non c pas vrai mon zom en a bu en moyenne une bouteille par jour pendant les vacances d'été il avait perdu 8kg, avant il buvait du coca light et franchement nous maintenant on prend toujours du pepsi max car on préfère le goût et en plus c moins cher.
Moi j'en boit rarement je suis plutôt eau avec du sirop :roule:
Club des couseronnes
stef
Dégoutée
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 09:49

Je te dirais aussi de seulement controler ta nourriture et d'éviter les subsituts
J'ai démarré ma grossesse en surpoids (65 kilos pour 1.5Cool, je n'en ai pris que 11.. pour un bébé de 4 kilos et après j'en ai perdu 17 :Cool
De toutes facons, si tu dois les prendre, tu les prendras, c'est après qu'il faudra travailler, mais pour l'instant fournis suffisamment d'energie et de nutriments et de vitamines etc à ton corps, et à celui du pitchoun !
Zzzagathe
Dégoutée
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 02:12

mais ne t'en fais pas, tu n'as pas le moindre problème de poids c'est clair, passe une belle grossesse, tu feras de longues ballades en poussette après, l'important c'est de manger bien équilibré et pas trop de frites-coca Very Happy (une fois la semaine maxi ça va ? :Cool). Surtout pas de produits-régime Wink, vaut mieux une grosse salade-repas encore (quoique j'ignore c'est quo le truc dont tu parles, mais je présume que c'est un truc amaigrissant ?).

:zen: bisous

Z
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum