Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Déficit immunitaire contre les microbes/ virus des rhumes - Forums Familles

Gemana
Déficit immunitaire contre les microbes/ virus des rhumes
Envoyé le: mardi 22 février 2005 09:11

c'est ce que montre la pds que Noé a faite la semaine dernière...
Bah oui, comme il était toujours malade, le pédiatre s'est interrogé et il a bien eu raison...
Sauf que là moi je suis effondrée!! Razzleurs: Razzleurs:
J'y retourne tout à l'heure car il est de nouveau malade Razzleurs: Razzleurs: donc j'en saurai plus, ce qu'il m'a dit pour le moment c'est qu'il audra systématiquement le traiter avec des antibio pour parer aux défenses qu'il n'a pas.. :{ :{
Il m'a dit aussi que c'était certaienemnt du à une immaturité et que souvent ca se résout d'ici qq temps (voire qq années... :{)
Bref, les nouvelles sont pas géniales et je voulais savoir si d'autres bb étaient dans le même cas...
Enfin, j'en saurais plus a^près, pour l'instant je sais pas s'il va falloir vivre dans un cocon, ne plus sortir, ne plus le bisouter dès qu'on est un peu enrhumé, priver Nathan son grand frère de l'embrasser car il est souvent enrhumé (première année en collectivité... :-/), et je crois aussi qu'il peut dire adieu aux bb nageur alors qu'il adore l'eau...
Bref je suis pleine d'interrogations et de soucis aussi!!!
Bises
Géraldine
Jen1108
Envoyé le: mardi 22 février 2005 09:16

J ai du etre comme ca quand j etais petite car j etais malade toutes les 3 semaines. Ca a durer presque 6 ans.

Et depuis, ya plus beaucoup de virus qui passent pas moi (ni grippe, ni gastro cette année), un rhume tout au plus.

C est vraiq ue c est assez angoissant et contraignant, surtout quand on est soigné au baril d antibios!!!!!!!

Ne stresse pas au moindre reniflement, vois avec ton medecin mais surtout, calme toi!!!!!!

Donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus!!!

JEN
stef
Envoyé le: mardi 22 février 2005 09:20

Robin a eu aussi cette pds car il est aussi constamment malade, mais pour lui les résulats sont ok.

Je suis désolée pour toi :\(
Ne te décourage pas avant d'avoir vu le medecin !
Je suis sûre que ca se soigne (injection d'anti corps ?) trefle

bisous
Aurore2
Envoyé le: mardi 22 février 2005 13:25

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais ma fille l'année dernière (elle avait environ 15 mois) a été malade plusieurs fois de suite, rhino qui dégénéraient en otites, angine, laryngite.... à chaques fois antibios et mon pédiatre a fini par lui prescrire un traitement pour booster son immunité et ça fait maintenant un an qu'elle n'a pas été malade . Ca s'appelle IMOCUR et c'est un médicament miracle à mes yeux. Elle a refait une cure en septembre avant le retour des maladies de saison et pour le moment elle n'a pas été malade de l'hiver. Parles en à ton médécin tu verras bien .

bisous
Gemana
Envoyé le: mardi 22 février 2005 16:37

interessant cet imocur...Il t'a été prescrit ou tu peux l'avoir sans ordonnance?
Merci les filles pour votre soutien!
Géraldine
si vous voulez plus de nouvelles, c'est sur juillet 2004
Izzy
Envoyé le: mardi 22 février 2005 19:40

Mon petit frère (qui a 12 ans maintenant) a eu cela quand il était tout petit. On lui faisait des injections d'anti-corps. Aujourd'hui c'est un gamin en bonne santé qui ne tombe pas plus souvent malade qu'un autre.
Nathalie67
Envoyé le: mardi 22 février 2005 20:13

Quelques infos sur Imocur là : Site Internet

bisous
Loo
Envoyé le: mercredi 23 février 2005 07:45

je me demande si ce ne serait pas interessant d'aller voir un homeopathe pour "traiter le terrain" et stimuler son système immunitaire Question

autrement, la propolis et la gelée royale sont de bons boosteurs de syst immunitaire, à vérifier si on peut en donner aux enfants et si oui comment.

bon courage bisous

Loo :zen:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum